ciné-blogs
BR>Venez nombreux
Derniers articles
Che - 1ère partie - Steven Soderbergh
« Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista fomente un putsch, s'empare du pouvoir et annule les élections générales. Bravant ce dictateur corrompu, un jeune avocat, Fidel Castro, candidat à la...
Une star coréenne à Lyon !
Dans le cadre du festival Asiexpo, l’acteur Choi Min-Sik (« Failan », « Old Boy »…) est venu, le temps d’un week-end, papoter ciné avec le public lyonnais. La grande classe ! Je me sens même un...
Rendez-moi mon James Bond !
Histoire d’évacuer mon immense déception, un petit mot rapide sur le dernier « James Bond » parce que bon... Il faut que ça sorte ! Je ne suis pas contre le renouvellement de genre, bien au...
Tokyo ! De Gondry, Carax, Bong Joon-ho (critique : 7/10)
Source : Allocine Réalisé par Michel Gondry, Leos Carax, Joon-ho Bong Note : 7/10 # Interior Design de Michel Gondry (7/10) Un jeune couple tente de s'installer à Tokyo. L'ambition du jeune homme...
Hancock
L'histoire Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini...
Eden lake
TITRE : EDEN LAKEREALISATEUR : James Watkins ACTEURS : Kelly Reiley, Michael Fassbender... DUREE : 1h30' Partis en week-end au bord d'un lac qui sera bientôt défiguré par un complexe balnéaire, un...
1er Trailer de Dragon Ball de James Wong : future daube !
Oh... My...Fucking... God !!!! L'adaptation ciné de l'animé le plus célèbre au monde va définitivement être une grosse daube... Comment peut-on envisager un seul instant que ce film tiendra la...
Il Divo - Paolo Sorrentino
« A Rome, à l'aube, quand tout le monde dort, il y a un homme qui ne dort pas. Cet homme s'appelle Giulio Andreotti. Il ne dort pas, car il doit travailler, écrire des livres, mener une vie...
Enterlude pictural : Le Joker
"Tout ce qui ne tue pas nous rend un peu plus... bizarre hihihi !!!"