ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

Che - 1ère partie - Steven Soderbergh

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 1 an

« Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista fomente un putsch, s'empare du pouvoir et annule les élections générales. Bravant ce dictateur corrompu, un jeune avocat, Fidel Castro, candidat à la...

Une star coréenne à Lyon !

Dans le cadre du festival Asiexpo, l’acteur Choi Min-Sik (« Failan », « Old Boy »…) est venu, le temps d’un week-end, papoter ciné avec le public lyonnais. La grande classe ! Je me sens même un...

Rendez-moi mon James Bond !

Histoire d’évacuer mon immense déception, un petit mot rapide sur le dernier « James Bond » parce que bon... Il faut que ça sorte ! Je ne suis pas contre le renouvellement de genre, bien au...

Tokyo ! De Gondry, Carax, Bong Joon-ho (critique : 7/10)

Source : Allocine Réalisé par Michel Gondry, Leos Carax, Joon-ho Bong Note : 7/10 # Interior Design de Michel Gondry (7/10) Un jeune couple tente de s'installer à Tokyo. L'ambition du jeune homme...

Publicité

Publié par Crapulk sur le blog Jefaismoncinema il y a 1 an

WWW.FANTASTOYS.COM

Hancock

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 1 an

L'histoire Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au passage ont fini...

Eden lake

Publié par Pénélope Lemarchand sur le blog Le blog de Pénélope Lemarchand il y a 1 an

TITRE : EDEN LAKEREALISATEUR : James Watkins ACTEURS : Kelly Reiley, Michael Fassbender... DUREE : 1h30' Partis en week-end au bord d'un lac qui sera bientôt défiguré par un complexe balnéaire, un...

1er Trailer de Dragon Ball de James Wong : future daube !

Oh... My...Fucking... God !!!! L'adaptation ciné de l'animé le plus célèbre au monde va définitivement être une grosse daube... Comment peut-on envisager un seul instant que ce film tiendra la...

Il Divo - Paolo Sorrentino

« A Rome, à l'aube, quand tout le monde dort, il y a un homme qui ne dort pas. Cet homme s'appelle Giulio Andreotti. Il ne dort pas, car il doit travailler, écrire des livres, mener une vie...

Enterlude pictural : Le Joker

Publié par Modjokid sur le blog Studio C >> Entrez dans la magie du cinéma . il y a 1 an

"Tout ce qui ne tue pas nous rend un peu plus... bizarre hihihi !!!"