ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

Mensonges d'Etat

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 11 mois

L'histoire Un agent du CIA (Russell Crowe) et son acolyte Roger Ferris (Leonardo Di Caprio)traquent un leader d'Al Qaida. Afin d'atteindre leur but, ils lanceront de fausses rumeurs pour le faire...

Rock'n Rolla

L'histoire Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou...

Vilaine

L' histoire Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent. Un jour, suite à une ultime humiliation,...

Top ciné 2008

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 11 mois

Comme toujours, des centaines de films cette année, et comme toujours, j'en rajoute quelques uns à ce petit top 5 : « Le Cahier » de Hana Makhmalbaf, « Julia » d’Erick Zonca, « There will be blood...

Photos "l'etrange histoire de benjamin button"

Publié par thibault pétolat sur le blog  il y a 1 an

Film américain de David FINCHER avec Brad PITT, CATE BLANCHETT, Tilda SWINTON, Julia ORMOND Sortie le 4 février 2009

L'échange de Clint Eastwood (critique : 8,5/10)

Source : Allocine Réalisé par Clint Eastwood Avec Angelina Jolie, John Malkovich, Michael Kelly Note : 8,5/10 Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au...

Sex and the city

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 1 an

L'histoire Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les...

Photos "public enemies"

Publié par thibault pétolat sur le blog  il y a 1 an

Public Enemies, nouveau film de Michael Mann avec Johnny Depp, Christian Bale, Marion Cotillard, Giovanni Rbisi, Stephen Dorff, Billy Crudup L'histoire met à l'honneur le criminel John Dilinger...

Bertrand Tavernier

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 1 an

Séquence émotion à l’Institut Lumière qui accueillait ce week-end, non pas son président d’honneur, mais le cinéaste, Bertrand Tavernier pour le coup d’envoi d’une belle rétrospective qui se...

Please, don't stop acting !

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 1 an

Profitons-en, « Two Lovers » est sans doute le dernier film devant lequel on pourra rester béat devant le talent de Joaquin Phoenix. Le bougre a décidé d’abandonner le 7ème art pour se consacrer à...