Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux
Publié par Samom, il y a 17 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
pour plus d'informations : ici.
Publié par Samom, il y a 4 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
toujours mon trip "cinéma asiatique". "invisible target" de benny chan est l'archétype des films hong kongais qui vont à cent à l'heure. un rythme incroyable, de l'action à outrance, des cascades...
Publié par Samom, il y a 6 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
de temps mon petit côté nostalgique reprend le dessus. trop jeune pour avoir connu un certain nombre de chanteurs ou de groupes, je découvre au fil des artistes de légende. il y a deux ans, j'ai...
Publié par Samom, il y a 23 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
un agent de la dea (drug enforcement administration), max payne, vit à new york et a tout pour être heureux: un super job, une petite fille, une femme aimante. cette vie rêvée va s'écrouler...
Publié par Samom, il y a 24 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
la 6e édition du festival paris cinéma s'ouvre ce mardi avec la projection du palmé "entre les murs" de laurent cantet. la manifestation, ouverte au public et bénéficiant d'une riche...
Publié par Samom, il y a 23 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
teaser
Publié par Samom, il y a 25 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
votre quotidien est peuplé par les mauvaises nouvelles, les catastrophes et la morosité qui en découle. a chaque fois que vous ouvrez un quotidien, tournez le bouton de votre radio ou appuyez sur...
"american college" (titre français que je trouve trop généraliste et à la limite de la stupidité, le titre anglais "animal house" est beaucoup plus évocateur) est l'un des films qui m'a fait le...
Publié par Samom, il y a 25 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
je dis souvent que tous les plus longs discours peuvent être remplacés par une image, une scène ou une musique emblématiques. nouvel exemple avec "hair" de milos forman inspiré par la comédie...
pour plus d'informations : ici ps : "la mouche noire" et "la mouche" sortent le 4 juillet.