ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

Slumdog Millionnaire de Danny Boyle (critique : 9/10)

Source : Allocine Réalisé par Danny Boyle Avec Dev Patel, Mia Drake, Freida Pinto Note : 9/10 Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme...

Morse - Tomas Alfredson

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 9 mois

« Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son...

Sept vies

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 10 mois

L'histoire Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu’il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra...

Burn after reading

L' Histoire Un agent de la CIA remercié (John Malkovich) décide d'écrire ses mémoires au moment où son couple traverse une crise. Par hasard, une copie de ces mémoires se retrouve entre les mains...

J'irai dormir à Hollywood

L' histoire Il s’appelle Antoine De Maximy et sa devise pourrait être : «Quand rien n’est prévu tout est possible ! ».Il pourrait ressembler à n’importe quel routard s’il ne portait pas trois...

Ma sélection des meilleurs films de l'année 2008

J'ai vraiment du mal à classer les "meilleurs" alors je prendrai plutôt comme critère les "films les plus marquants" de l'année 2008. C'est ainsi que j'ai exclu certains films que j'avais noté et...

Le prix de la loyauté

L'histoire Dans la famille Tierney, on est policier de père en fils. Pour ce clan, le code d'honneur et l'esprit de famille ne font qu'un. Pourtant, face au meurtre qui ébranle toute la police de...

Mensonges d'Etat

L'histoire Un agent du CIA (Russell Crowe) et son acolyte Roger Ferris (Leonardo Di Caprio)traquent un leader d'Al Qaida. Afin d'atteindre leur but, ils lanceront de fausses rumeurs pour le faire...

Rock'n Rolla

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 11 mois

L'histoire Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou...

Vilaine

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 11 mois

L' histoire Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent. Un jour, suite à une ultime humiliation,...