Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux
Publié par Samom, il y a 27 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
j'entame aujourd'hui ma croisade pour rattraper mon retard et voir tous les bons films sortis depuis le début du mois de juillet. l'entreprise s'annonce délicate. pour commencer : "wanted, choisis...
Publié par Samom, il y a 29 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
mon absence ayant duré trois semaines, je ne sais pas si vous avez déjà vu ces deux affiches mais tant pis je vous les propose. voici en effet les deux premières images du remake de "vendredi 13"...
au portugal j'ai quand même emmené eu le temps de regarder des dvd que j'avais eu le soin d'emmener dans ma valise. "nos voisins les hommes" est un dessin animé qui se penche sur le destin...
Publié par Sith, il y a 26 jours sur le blog sith.over-blog.net
source : allocine réalisé par rémi bezançon avec jacques gamblin, zabou breitman, déborah françois note : 9/10 marie-jeanne et robert duval ont trois enfants : albert, raphaël et fleur. le...
Publié par Samom, il y a 30 jours sur le blog loulouti.over-blog.com
pour plus d'informations : ici.
Publié par Sith, il y a 1 mois sur le blog sith.over-blog.net
Rattrapage des films vu au mois de juillet ! seuls two source : allocine réalisé par eric judor, ramzy bedia avec eric judor, ramzy bedia, benoît magimel note : 6/10 gervais, policier à paris,...
Publié par thibault pétolat, il y a 1 mois sur le blog perchman.over-blog.com
underworld: rise of the lycans est le troisième volet de la franchise. le film est dirigé par le français patrick tatopoulos, dont c'est le premier long métrage en tant que réalisateur. le premier...
Publié par thibault pétolat, il y a 1 mois sur le blog perchman.over-blog.com
affiche de brothers bloom, avec rinko kikuchi (babel), rachel weisz, mark ruffalo, adrien brody. deux frères sont passés maîtres dans l'arnaque de haut vol. rien n'est impossible pour eux et les...
Publié par Modjokid , il y a 1 mois sur le blog studioc.over-blog.com
en exclu, studio c vous a déniché le premier teaser d'harry potter 6. et un making of en bonus ! le film est (malheureusement) encore dirigé par david yates. pour ceux qui ne suivent pas trop...