ciné-blogs

Alimentée par 18 blogs et animée par Modjokid

ciné-blogs Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Wanted, choisis ton destin"

Publié par Samom, il y a 27 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

j'entame aujourd'hui ma croisade pour rattraper mon retard et voir tous les bons films sortis depuis le début du mois de juillet. l'entreprise s'annonce délicate. pour commencer : "wanted, choisis...

Affiches à gogo (21)

"Vendredi 13" : premières affiches du remake.

Publié par Samom, il y a 29 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

mon absence ayant duré trois semaines, je ne sais pas si vous avez déjà vu ces deux affiches mais tant pis je vous les propose. voici en effet les deux premières images du remake de "vendredi 13"...

"Nos voisins les hommes"

au portugal j'ai quand même emmené eu le temps de regarder des dvd que j'avais eu le soin d'emmener dans ma valise. "nos voisins les hommes" est un dessin animé qui se penche sur le destin...

"Le 1er Jour Du Reste De Ta Vie" de Rémi Besançon (9/10)

Publié par Sith, il y a 26 jours sur le blog sith.over-blog.net

source : allocine réalisé par rémi bezançon avec jacques gamblin, zabou breitman, déborah françois note : 9/10 marie-jeanne et robert duval ont trois enfants : albert, raphaël et fleur. le...

Les sorties du mercredi 6 août.

Publié par Samom, il y a 30 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

pour plus d'informations : ici.

Seuls Two (6/10), Hancock (7/10), Wanted (6,5/10), Kung Fu Panda (7/10), Hulk (6,5/10), Wall-E (9/10)

Publié par Sith, il y a 1 mois sur le blog sith.over-blog.net

Rattrapage des films vu au mois de juillet ! seuls two source : allocine réalisé par eric judor, ramzy bedia avec eric judor, ramzy bedia, benoît magimel note : 6/10 gervais, policier à paris,...

Photos "underworld 3"

Publié par thibault pétolat, il y a 1 mois sur le blog perchman.over-blog.com

underworld: rise of the lycans est le troisième volet de la franchise. le film est dirigé par le français patrick tatopoulos, dont c'est le premier long métrage en tant que réalisateur. le premier...

Affiche "brothers boom"

Publié par thibault pétolat, il y a 1 mois sur le blog perchman.over-blog.com

affiche de brothers bloom, avec rinko kikuchi (babel), rachel weisz, mark ruffalo, adrien brody. deux frères sont passés maîtres dans l'arnaque de haut vol. rien n'est impossible pour eux et les...

Harry Potter 6 (et le prince de sang mêlé) >> Teaser !

Publié par Modjokid , il y a 1 mois sur le blog studioc.over-blog.com

en exclu, studio c vous a déniché le premier teaser d'harry potter 6. et un making of en bonus ! le film est (malheureusement) encore dirigé par david yates. pour ceux qui ne suivent pas trop...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog