ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

17 ans encore

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 5 mois

L'histoire Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si...

On ne trompe pas la grande faucheuse

Publié par Niko06 sur le blog Cinéma d'ici et d'ailleurs il y a 6 mois

Destination Finale 4 (The Final Destination) Un film de David R. Ellis Après un premier épisode vraiment sympa et qui apportait une touche d'originalité dans le monde du slasher, avec une vraie...

Pleasantville de Gary Ross 1998

Publié par exterminator sur le blog Le Cinéma d' Exterminator il y a 6 mois

David est un adolescent réservé, oubliant sa vie maussade en regardant le feuilleton Pleasantville, qui se déroule en noir et blanc durant les années 1950 dans une ville idéale. Sa sœur Jennifer...

Nicolas Cage se prend pour Harvey Keitel

Publié par Niko06 sur le blog Cinéma d'ici et d'ailleurs il y a 6 mois

Bad Lieutenant Un film de Werner Herzog Voilà un film qui a de quoi effrayer... Non pas à cause de la présence de Nick Cage, qui peut être un excellent acteur (même si ça fait un moment qu'il...

0SS 117, Rio ne répond plus

Publié par Elodie sur le blog Ciné Set il y a 7 mois

Une chose est sûre, une fois que Jean Dujardin est lancé dans ce rôle, on ne répond plus de rien. Ou plutôt si. Il le maîtrise à fond. Pas étonnant quand on sait que cet acharné de travail est...

Hyper Tension 2 : la bande annonce en 4D !

Voilà un vrai intérêt à visionner des bandes annonces de films sur son ordinateur ! Sinon, ben ce sera typiquement un film repose-neuronne comme diraient certains ;)...

Cannes, le retour

Publié par Elodie sur le blog Ciné Set il y a 8 mois

"Je dis merci la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour". Vous avez trouvé? oui ! Edouard Baer, Astérix Mission Cléôpatre. Le comédien a été à nouveau sollicité pour être le...

Les noces rebelles

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 9 mois

L'histoire Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur...

Un petit retard

Publié par Petite astro sur le blog Mon cine a moi il y a 9 mois

Oui, j'ai un peu de retard, bon un mois ça peut aller... C'est vrai que j'avais promis d'être un peu plus régulière cette année mais c'est dur. En plus, j'ai pas trop le moral en ce moment car je...

Gran Torino - Gran Clint

Publié par Lolo sur le blog Le journal du Lolo ! il y a 9 mois

« Gran Torino », film testament ? Sûrement un peu... « Gran Torino », chef-d'oeuvre ? Oui, sans la moindre constestation possible ! Alors voilà, après une telle claque, on ne sait plus trop quoi...