ciné-blogs

Alimentée par 16 blogs et animée par Modjokid

ciné-blogs Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pixar à l'honneur.

Publié par Samom, il y a 5 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

la chaîne cryptée se met en quatre à l’occasion de la sortie du nouveau bébé de pixar, wall.e. les studios à qui l’on doit ratatouille, le monde de nemo, ou encore toy story, seront donc mis à...

"Blindness" : superbes affiches.

Publié par Samom, il y a 20 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

décidément "blindness", le prochain film de fernando meirelles s'inscrit dans un univers visuel (!) et graphique intéressants. de nouvelles affiches viennent d'être mises en lignes. elles nous...

Autres affiches "punisher war zone"

Publié par thibault pétolat, il y a 21 jours sur le blog perchman.over-blog.com

"Goldorak" par Noam.

Publié par Samom, il y a 2 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

goldorak : le héros de mon enfance. j'ai vibré des heures et heures aux exploits d'actarus et consorts. que du bonheur. chaque nouvel épisode état attendu par les gosses que nous étions. le...

"Martyrs" : seulement interdit aux moins de 16 ans.

Publié par Samom, il y a 21 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

hier, martyrs passait pour la troisième fois devant la commission de classification, grâce à l'intervention de la ministre de la culture chrisinte albanel, et comme on pouvait s'y attendre (un...

Les sorties du mercredi 9 juillet.

Publié par Samom, il y a 16 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

pour plus d'informations : ici.

"Invisible Target"

Publié par Samom, il y a 3 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

toujours mon trip "cinéma asiatique". "invisible target" de benny chan est l'archétype des films hong kongais qui vont à cent à l'heure. un rythme incroyable, de l'action à outrance, des cascades...

"Close to you" : The Carpenters.

Publié par Samom, il y a 5 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

de temps mon petit côté nostalgique reprend le dessus. trop jeune pour avoir connu un certain nombre de chanteurs ou de groupes, je découvre au fil des artistes de légende. il y a deux ans, j'ai...

"Max Payne" : première photo.

Publié par Samom, il y a 21 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

un agent de la dea (drug enforcement administration), max payne, vit à new york et a tout pour être heureux: un super job, une petite fille, une femme aimante. cette vie rêvée va s'écrouler...

6ème édition du festival Paris Cinéma

Publié par Samom, il y a 23 jours sur le blog loulouti.over-blog.com

la 6e édition du festival paris cinéma s'ouvre ce mardi avec la projection du palmé "entre les murs" de laurent cantet. la manifestation, ouverte au public et bénéficiant d'une riche...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog