ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

"Transformers : Revenge of the fallen" : premières idées artistiques.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 an

oici des images qui seraient une ébauche de l'univers artistique de "Transformers : rise of the fallen". sortie du film le 1er juillet 2009.

Photos "charlize theron"

Publié par thibault pétolat sur le blog  il y a 1 an

A l'ocasion de la sortie de film "Hanccock", quelques clichés de la belle sud-africaine.

Les sorties du mercredi 9 juillet.

Pour plus d'informations : ici.

"Alien v" : Ripley es-tu là ?

L’actrice américaine Sigourney Weaver a confié à "Ok Magazine" qu’elle serait prête à reprendre, pour la 5e fois, le rôle d’Ellen Ripley. Voilà une news qui devrait en ravir plus d’un ! Après...

Mauvais goût ?

Un réalisateur colombien, Simon Brand, va tourner un film sur l'opération militaire qui a permis la libération de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt et de 14 autres otages mercredi, a annoncé...

"X-Men origins : Wolverine"

Une nouvelle photo du héros au squelette d'adamantium a été mise en ligne. Hugh Jackman est très impressionnant. Wolverine a toujours été un personnage bien à part, puissant, à vif. J'ai hâte de...

"Bons baisers de Bruges"

Bon je vas ranger "Bons baisers de Bruges" que j'ai vu ensuite dans la catégorie "Je suis passé à côté de quelque chose certainement". J'attendais ce long métrage réalisé par Martin McDonagh avec...

"Au bout de la nuit"

Reprise des bonnes habitudes aujourd'hui. Dans un premier temps j'ai vu "Au bout de la nuit" de David Ayer. Le détective Tom Ludlow (Keanu Reeves) travaille au sein d'une unité d'élite de la...

"Blindness" : superbes affiches.

Décidément "Blindness", le prochain film de Fernando Meirelles s'inscrit dans un univers visuel (!) et graphique intéressants. De nouvelles affiches viennent d'être mises en lignes. Elles nous...

"Martyrs" : seulement interdit aux moins de 16 ans.

Hier, Martyrs passait pour la troisième fois devant la Commission de classification, grâce à l'intervention de la Ministre de la culture Chrisinte Albanel, et comme on pouvait s'y attendre (un...