ciné-blogs

Alimentée par 18 blogs et animée par Modjokid

ciné-blogs Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les sorties du mercredi 18 juin.

Publié par Samom, il y a 3 mois sur le blog loulouti.over-blog.com

pour plus d'informations : ici

Interlude picturaleS spécial Burton/Deep

Publié par Modjokid , il y a 3 mois sur le blog studioc.over-blog.com

J'ai plein de belles images que je voulais montré donc, voyez....

Jcvd de Mabrouk el Mechri (critique : 7,5/10)

Publié par Sith, il y a 3 mois sur le blog sith.over-blog.net

source : allocine réalisé par mabrouk el mechri avec jean-claude van damme, karim belkhadra note : 7,5/10 entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l'oppose à sa femme pour...

"Phénomènes"

je vais commencer cette chronique par une évidence : le cinéma de m. night shyamalan divise les cinéphiles. les louanges font face aux reproches les plus acerbes. je suis plutôt de ceux qui...

George Melies, Le roi de l'illusion (en images qui bouges !)

j'ai trouvé cette vidéo sur george melies plutôt sympas. c'était une personnes qui à bien fait évolué les effets spéciaux de son temps. né le 8 décembre 1861, mort le 21 janvier 1938 de son...

"The spirit" : belle scarlett...

"the spirit" continue à nous proposer des visuels de folie. cette fois c'est la belle scarlett johansson qui s'affiche.

Mort de Jean Desailly

bien évidemment je ne suis pas resté insensible à face cette triste nouvelle. jean desailly était un comédien épatant, doté d'un charisme incroyable et d'une classe folle. le cinéma français perd...

There won't be blood - le film !!!

Salut, bon j'ai pas vraiment le temps d'écrire grand chose vu que je suis pas là depuis 3 jours ( je suis a londres), et je post cet article en toute hate à 1h30 du dimanche matin et mon train est...

"[Rec 2]" : l'affiche !!!!

après "[rec]" et avant "quarantine" son remake, voici l'affiche de "[rec 2]". on en frissonne d'avance.

Funny Games us de m.Haneke (critique : ??/10)

Publié par Sith, il y a 3 mois sur le blog sith.over-blog.net

==> voilà, suite à ma participation très commerciale au buzz marketing de "shake ta life" de sfr... on m'a filé deux places pour le film funny games us... sympa car le film était sorti de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog