ciné-blogs
BR>Venez nombreux
Derniers articles
The Dark Knight, explose le box office !
Batman a envoyé l'homme araignée faire ses valises et a pris sa place en tant que recordman du box-office. En effet le nouvel opus Batman, Le Chevalier Noir, a pris la tête du box-office ce...
Les sorties du mercredi 23 juillet.
Pour plus d'informations : ici.
"Goldorak" par Noam.
Goldorak : le héros de mon enfance. J'ai vibré des heures et heures aux exploits d'Actarus et consorts. Que du bonheur. Chaque nouvel épisode état attendu par les gosses que nous étions. Le...
"Hellboy" : scène d'ouverture.
Je viens de revoir récemment "HellBoy" avec un très grand plaisir. Et je trouve que la scène d'ouverture est l'un des meilleurs moments du film. Je confesse que j'ai eu du mal avec ce film en...
Festival de deauville 2008
Président du Jury : Carole BOUQUET accompagnée de Edouard BAER Ronit ELKABETZ Pierre JOLIVET Cédric KHAN Bouli LANNERS Christian MUNGIU Léonor SILVERA Dean TAVOULARIS
"Invisible Target"
Toujours mon trip "cinéma asiatique". "Invisible Target" de Benny Chan est l'archétype des films Hong Kongais qui vont à cent à l'heure. Un rythme incroyable, de l'action à outrance, des cascades...
Pixar à l'honneur.
La chaîne cryptée se met en quatre à l’occasion de la sortie du nouveau bébé de Pixar, Wall.e. Les studios à qui l’on doit Ratatouille, Le Monde De Nemo, ou encore Toy Story, seront donc mis à...
"Close to you" : The Carpenters.
De temps mon petit côté nostalgique reprend le dessus. Trop jeune pour avoir connu un certain nombre de chanteurs ou de groupes, je découvre au fil des artistes de légende. Il y a deux ans, j'ai...
"Eldorado" par Babymad.
Une fois de plus, c'est Babymad qui a repris sa plume (enfin son clavier) pour nous livrer ses impressions sur "Eldorado". Appréciez comme moi cette chronique. Bon assez de bla bla, la parole est...