ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

"Nikita" : scène du restaurant.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 an

Un long métrage bien à part dans ma filmographie personnelle : "Nikita" de Luc Besson. Nikita (Anne Parillaud) est une jeune délinquante dont la vie bascule un soir lors de l'attaque d'une...

Affiches à gogo (19)

"Caméra café" : le syndrome.

Caméra Café : que de souvenirs. Vous avez toutes et tous rigolé, enfin je pense, aux démélés de Jean Claude Convenant, Hervé Dumont et consorts au sein de leur entreprise... Je trouve cet épisode...

Hancock

Publié par Renovatio sur le blog Bienvenue sur le blog des Cinéphiles ! il y a 1 an

Réalisateur : Peter Berg Acteurs : Will Smith, Charlize Theron, Jason Bateman... Année de sortie en salles : 2008 Durée : 1h32 Après Je Suis Une Légende, son film précédent sorti à Noël, on...

"Raisons d'Etat" : des suites ?

Robert De Niro a annoncé vouloir faire deux suites à Raisons d'Etat, qui avait attiré 500 000 spectateurs dans les salles de France et collecté 100 millions de dollars de recettes à travers le...

"Underworld 2 : evolution"

J'ai une passion pour les films sur les vampires. Je trouve que chaque nouveau film ou chaque nouvelle saga apporte une belle pierre à un genre cinématographique plein de vie (et de mort). Encore...

"La chambre des morts"

Aujourd’hui "La chambre des morts" réalisé par Alfred Lot d’après un roman éponyme de Franck Thilliez. En plein milieu d’un champ d’éoliennes deux chômeurs (Gilles Lellouche et Jonathan Zaccaï)...

Brice de Nice en Luky luck

Publié par Modjokid sur le blog Studio C >> Entrez dans la magie du cinéma . il y a 1 an

Nouvelle grande star du cinéma français, l'acteur Jean Dujardin (Brice de Nice, OSS 117, Le Caire nid d'espions) a signé pour incarner Lucky Luke, dans une adaptation cinématographique de la...

Venom en speed painting : autre aperçu

Ah ces artistes me feront toujours rêver. J'ai l'impression que j'utilise à tort le nom de Venom. Peut on l'employer avec ce Dark Spiderman ? Si l'un d'entre vous pouvait éclairer la lanterne....

Un conte de vampires version Burton...

Publié par Modjokid sur le blog Studio C >> Entrez dans la magie du cinéma . il y a 1 an

Tim Burton, John August et Johnny Depp le trio qui a collaboré sur les films Charlie et la chocolaterie et Les Noces Funèbres, renoue pour une nouvelle aventure cinématographique, celle de Dark...