ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

"Saw iv" : autopsie de Jigsaw.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 an

Comme promis. Voici la séquence introductive de "Saw IV". Attention la scène pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes (je dis cela en guise d'avertissement même si je sais que vous allez...

Harry Potter 6 (et le prince de sang mêlé) >> Teaser !

Publié par Modjokid sur le blog Studio C >> Entrez dans la magie du cinéma . il y a 1 an

En exclu, Studio C vous a déniché le premier teaser d'Harry Potter 6. Et un making of en bonus ! Le film est (malheureusement) encore dirigé par David Yates. Pour ceux qui ne suivent pas trop...

Un Indiana Jones 5 ?

Publié par Modjokid sur le blog Studio C >> Entrez dans la magie du cinéma . il y a 1 an

En aparté d'une interview pour un journal britannique, le réalisateur a déclaré être intéressé par la réalisation d'un cinquième tome à la saga Indiana Jones. Si on lui propose un bon scénario !...

Les sorties du mercredi 30 juillet.

Pour plus d'informations : ici

"Le retour des morts vivants" : cerveauuuuuuuuuuuuuuuu

La première fois que j'ai vu "Le retour des morts vivants" réalisé par Dan O'Bannon, je me suis dit que finalement les films d'horreur n'étaient pas si effrayants que cela. Bon il est vrai que...

"le bon, la brute et le truand..."

le bon, la brute et le truand envoyé par samom78 Je n'ai pas besoin de vous redire que j'adore "Le Bon, la Brute et le Truand". J'ai déjà eu l'occasion de vous en faire la réclame il y a quelque...

"Stalingrad"

J'adore revenir dans mes chroniques sur les films qui me plaisent. Cet un peu comme une manie. J'espère que ce petit côté obsessionnel ne vous lassera jamais. Nouvel exemple avec "Stalingrad" de...

"Nikita" : scène du restaurant.

Un long métrage bien à part dans ma filmographie personnelle : "Nikita" de Luc Besson. Nikita (Anne Parillaud) est une jeune délinquante dont la vie bascule un soir lors de l'attaque d'une...

Affiches à gogo (19)