ciné-blogs
BR>Venez nombreux
Derniers articles
"Saw iv" : autopsie de Jigsaw.
Comme promis. Voici la séquence introductive de "Saw IV". Attention la scène pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes (je dis cela en guise d'avertissement même si je sais que vous allez...
Enterlude pictural : Spielberg
Harry Potter 6 (et le prince de sang mêlé) >> Teaser !
En exclu, Studio C vous a déniché le premier teaser d'Harry Potter 6. Et un making of en bonus ! Le film est (malheureusement) encore dirigé par David Yates. Pour ceux qui ne suivent pas trop...
Un Indiana Jones 5 ?
En aparté d'une interview pour un journal britannique, le réalisateur a déclaré être intéressé par la réalisation d'un cinquième tome à la saga Indiana Jones. Si on lui propose un bon scénario !...
Les sorties du mercredi 30 juillet.
Pour plus d'informations : ici
"Le retour des morts vivants" : cerveauuuuuuuuuuuuuuuu
La première fois que j'ai vu "Le retour des morts vivants" réalisé par Dan O'Bannon, je me suis dit que finalement les films d'horreur n'étaient pas si effrayants que cela. Bon il est vrai que...
"le bon, la brute et le truand..."
le bon, la brute et le truand envoyé par samom78 Je n'ai pas besoin de vous redire que j'adore "Le Bon, la Brute et le Truand". J'ai déjà eu l'occasion de vous en faire la réclame il y a quelque...
"Stalingrad"
J'adore revenir dans mes chroniques sur les films qui me plaisent. Cet un peu comme une manie. J'espère que ce petit côté obsessionnel ne vous lassera jamais. Nouvel exemple avec "Stalingrad" de...
"Nikita" : scène du restaurant.
Un long métrage bien à part dans ma filmographie personnelle : "Nikita" de Luc Besson. Nikita (Anne Parillaud) est une jeune délinquante dont la vie bascule un soir lors de l'attaque d'une...