ciné-blogs

Alimentée par 17 blogs et animée par Modjokid

ciné-blogs Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Jeux de Guerre"

Publié par Samom, il y a 1 mois sur le blog loulouti.over-blog.com

la rumeur a parcouru le net hier à la vitesse de l'éclair. harrison ford pourrait endosser pour la 3ème fois le costume de jack ryan, célèbre agent de la cia créé par le romancier américain tom...

Ma playlist.

a l'instar de mes petis camarades du net, veuillez trouver ci-dessous ma première playist. amusez vous bien. pour plus de commodité j'ai désactivé la fonction "autostart". ps : cette liste...

Indiana Jones 4 de Steven Spielberg (critique : 8,5/10)

Publié par Sith, il y a 1 mois sur le blog sith.over-blog.net

source : allocine réalisé par steven spielberg avec harrison ford, cate blanchett, karen allen note : 8,5/10 la nouvelle aventure d'indiana jones débute dans un désert du sud-ouest des etats-unis....

Mort de Sydney Pollack

le réalisateur et acteur américain sydney pollack, auteur notamment de l'adaptation d'"out of africa" de karen blixen, est décédé lundi à l'âge de 73 ans d'un cancer à son domicile de los angeles...

"Un conte de Noël" ou le Songe d'une Nuit d'Hiver

Publié par Thomas Grascoeur, il y a 1 mois sur le blog critiquescine.over-blog.com

avec ce nouveau film, arnaud desplechin signe une oeuvre chorale virtuose et fluide ; un conte filmé comme un policier à la citizen kane, où c'est la caméra qui mène l'enquête. une famille, la...

"Semi-pro"

c'est parfois l'occasion qui fait le larron. aujourd'hui j'ai du me rendre à paris pour voir "teeth" (voir chronique par la suite). mes voyages cinématographiques dans la capitale prennent la...

Star Wars

Publié par Julien, il y a 1 mois sur le blog lespotinsdejulien.over-blog.com

pour une fois, je ne vais pas vous parler d’un film vu au cinéma mais d’une saga revue en dvd. j’ose espérer que vous me pardonnerez ce léger écart. dans le cas contraire, sachez que mon assistant...

Cannes 2008 : palmares

Publié par thibault pétolat, il y a 1 mois sur le blog perchman.over-blog.com

la 61ème édition du festival de cannes vient de délivrer son palmarès lors d'une cérémonie de clôture menée par edouard baer. ce 61ème festival de cannes peut être vu comme le couronnement du...

Sous la fourrure, les plumes....Des voix

voici le casting "voix" originales de "kung fu panda". plutôt impressionnant. jack black angelina jolie dustin hoffman david cross lucy liu jackie chan seth rodgen

Les sorties du mercredi 28 mai.

pour plus d'informations : ici

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog