ciné-blogs

ciné-blogs

Créée le 07/05/07 par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux

Derniers articles

Les sorties du mercredi 6 août.

Publié par Samom sur le blog Total Ciné il y a 1 an

Pour plus d'informations : ici.

Seuls Two (6/10), Hancock (7/10), Wanted (6,5/10), Kung Fu Panda (7/10), Hulk (6,5/10), Wall-E (9/10)

Rattrapage des films vu au mois de juillet ! Seuls Two Source : Allocine Réalisé par Eric Judor, Ramzy Bedia Avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Benoît Magimel Note : 6/10 Gervais, policier à Paris,...

"La fureur du Dragon" : combat de légende(s)

La mémoire du cinéphile est sélective à plus d'un titre. Nous retenons un regard, un petit air musical ou un personnage. Ce tri de notre esprit s'opère de manière quasi automatique. Quand je...

"Hitman"

Affiches à gogo (20) : "Fringe"

"Fringe" la nouvelle série événement de J.J Abrams débarque cet automne aux Etats-Unis. L'attente sera-t-elle longue pour les téléspectateurs français ?

L'âge de la sagesse ???

Aujourd'hui : j'ai 38 ans. Alors je me souhaite un joyeux anniversaire.

Photos "underworld 3"

Publié par thibault pétolat sur le blog  il y a 1 an

Underworld: Rise of the Lycans est le troisième volet de la franchise. Le film est dirigé par le français Patrick Tatopoulos, dont c'est le premier long métrage en tant que réalisateur. Le premier...

Affiche "brothers boom"

Publié par thibault pétolat sur le blog  il y a 1 an

Affiche de Brothers Bloom, avec Rinko Kikuchi (Babel), Rachel Weisz, Mark Ruffalo, Adrien Brody. Deux frères sont passés maîtres dans l'arnaque de haut vol. Rien n'est impossible pour eux et les...

"Massacre à la tronconneuse : le commencement".

J'ai déjà eu l'occasion de vous parlez en long et en large du film "Massacre à la tronconneuse : le commencement" et j'en rajoute une petite couche. J'adore cet extrait car je trouve que dans...

"La momie 3 (la tombe de l'Empereur Dragon)"

Trés réticent à l'origine, la bande annonce et ces images m'ont quand même rassuré. Je suis désormais impatient de découvrir les nouvelles aventures de la famille O'conells en asie. Réponse à...