Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Modjokid
Cette communauté regroupe les meilleurs blogs de ciné d'over-blog vous y trouverez des critiques de films et toute l'actualité du cinéma !
BR>Venez nombreux
Publié par Modjokid , il y a 1 mois sur le blog studioc.over-blog.com
le duo coen est de retour après no country for old man, cette fois ils s'attaques à une comédie. découvrez donc la bande annonce ! voici le synopsis : alors qu'il travaille à l'écriture de ses...
Publié par thibault pétolat, il y a 1 mois sur le blog perchman.over-blog.com
regardez bien cette affiche, elle ne sera peut-être jamais placardée sur les murs des cinémas de france. pourquoi me diriez-vous ? tout simplement parce qu'en france, la censure n'a jamais disparu...
Publié par Samom, il y a 1 mois sur le blog loulouti.over-blog.com
avec l'accord du rédacteur et de du site cinema-france.com je reproduis l'intégralité de l'article consacré à l'interdiction qui va toucher le film "martyrs" dans les prochaines semaines. je...
pour plus d'informations : ici.
j'en ai presque honte : j'ai vu un seul concert dans ma vie. c'était en octobre 1987, j'étais en seconde et un soir je suis allé voir mon groupe préféré : earth wind and fire. je sais que leurs...
oui je sais "superman returns" de bryan singer est loin d'avoir fait l'unanimité parmi les fans de la saga. l'exercice était périlleux. moi je me range parmi ceux qui ont apprécié ce nouvel opus....
"sparrow" : sortie le 4 juin. réalisateur : johnny to. acteurs : simon yam, kelly lin...genres : action, drame. résumé : à hong-kong, un sparrow est un pickpocket. kei est le plus habile de tous....
retour du speed painting sur mon blog. après "spider-man" voici son alter ego maléfique, le célèbre venom.
vendredi soir j'ai regardé "16 blocs" réalisé par richard donner avec bruce willis, david morse et mos def. jack mosley (bruce willis) est inspecteur à la brigade criminelle de new-york. c'est un...
Publié par thibault pétolat, il y a 1 mois sur le blog perchman.over-blog.com