ciné-blogs
BR>Venez nombreux
Derniers articles
"Star Trek"
"Star Trek" se dévoile un peu plus. Après un teaser plutôt alléchant, voici une série d'affiches qui nous prrésentent les principaux personnages du long métrage réalisé par J.J Abrams. Je suis...
Isaac Hayes est mort
Le chanteur américain Isaac Hayes, l'un des plus grands noms de la soul music, est décédé dimanche à Memphis à l'âge de 65 ans, apprend-on auprès de son ami et ancien manager Onzie Horne. Le...
"Le 1er Jour Du Reste De Ta Vie" de Rémi Besançon (9/10)
Source : Allocine Réalisé par Rémi Bezançon Avec Jacques Gamblin, Zabou Breitman, Déborah François Note : 9/10 Marie-Jeanne et Robert Duval ont trois enfants : Albert, Raphaël et Fleur. Le...
"Hancock"
Puis j'ai vu "Hancock" de Peter Berg. John Hancock (Will Smith) est un super-héros original à plus d'un titre. Il est alcoolique. Il est haï par la population. Il méprise la chose publique et...
"Dorothy"
Ma croisade continue... Aujourd'hui j'ai vu dans un premier temps "Dorothy " de la réalisatrice française Agnès Merlet. Dorothy Mills (Jenn Murray) est une fille étrange qui est accusé d'avoir...
"L'incroyable Hulk"
Le "Hulk" du réalisateur Ang Lee m'a franchement gonflé en 2003. Je m'étais fermement ennuyé dans la salle. Certes le long métrage était beaucoup plus proche du comic que la série télévisée mais...
"Wanted, choisis ton destin"
J'entame aujourd'hui ma croisade pour rattraper mon retard et voir tous les bons films sortis depuis le début du mois de juillet. L'entreprise s'annonce délicate. Pour commencer : "Wanted, choisis...
Bernie Mac est mort.
L'acteur américain Bernie Mac, qui avait connu la consécration en 2001 avec le film "Ocean's eleven" où il apparaissait aux côtés de Brad Pitt et George Clooney dans un rôle de braqueur, est...
"Nos voisins les hommes"
Au portugal j'ai quand même emmené eu le temps de regarder des DVD que j'avais eu le soin d'emmener dans ma valise. "Nos voisins les hommes" est un dessin animé qui se penche sur le destin...