Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Je suis toute contente!!!

Publié par isa k sur le blog Le blog d'isa k il y a 6 jours

Aujourd'hui je vais passé ma journée à Grenoble et rencontrer Liselotte une nymphette du forum de nymphéas lors de l'expo patch du club de Patchwork des Eaux Claires qui organise son exposition...

Le salon mci sans moi

Publié par kittypatch sur le blog Le blog de kittypatch il y a 7 jours

Tout était prévu, ce 20 novembre c'était sortie à Paris au salon M.C.I avec les copines du club. Je devais passer une super journée........( ma longue liste, d'achats, prete, la cagnotte qui va...

Blog coups de coeur

Publié par bella sur le blog Le blog de Bella il y a 7 jours

Coucou les Copinettes, Pour les Addicts de Tilda, voici un blog Allemand, le " Tilda Klub " où il fait bon se promener, le rose repose ! lol Ce qui m'a interpellé, c'est lorsque j'ai vu le patin à...

échange anniversaire

Publié par mary sur le blog Le blog de mary la fille du lys il y a 7 jours

bonjour à toutes je remercie celles qui se sont inscrite à mon petit échange d'anniversaire, voiçi la liste des inscrites suivi du nom de la personne qui sera gâtée: Sab → Linette Andréa → Mary...

Le Voilà ....

Publié par Barbara sur le blog L'atelier de Barbara il y a 7 jours

En attendant les fêtes..... d'un peu plus près .... Un vrai bonheur à réaliser ...Que du plaisir !!!!! Le père Noël peut venir maintenant ...je suis prête :)))) Je voulais également remercier...

Des sacs chez elle

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 7 jours

des merveilles et des tutos a en rever http://pamina.over-blog.fr/article-23877813-6.html#c vous allez sur son cote gauche dans ses tutos mettez lui un mot elle adore

Motifs de Sampler

Publié par mamyrose sur le blog Le nain de jardin il y a 7 jours

Avant que l'automne se termine, voici la grille de Maryse offerte en octobre J'aime ces petits motifs de sampler.... En voici un autre: intitulé: "Providence", de Tanya Marie Anderson Le ruban...

Etoiles étoilées

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 7 jours

L'inventaire de la planification est un BON inventeur il n'a oublié qu'un seul chose dans son histoire!!!! une toute petite... un détail de rien du tout .. LES ENFANTS !!!! J'explique : On...

Sac écolo forme coeur de chez Pamina, 6 de plus

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 7 jours

Du bleu, du bleu ! Ben oui, y'en n'a pas dans le ciel alors..... Que du bleu, et de l'or pour soleil ! Ah que ça fait du bien de s'y réchauffer... Cette fois-ci, je ne me suis pas battue avec le...