Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Couture: Pour la chambre de bébé.

Publié par Patch et fantaisies sur le blog Patch et fantaisies il y a 9 jours

Je suis dans la déco de la chambre de bébé. Les petits ours, les lapins etc..... Voici un petit aperçu, mais je ne peux pas trop vous montrer, surprise, surprise ....... Lilly me tient compagnie,...

Planète Country 12

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 9 jours

" Ma cabane au Canada est blottie au fond des bois on y voit ... " Lorsque les bois seront terminés , il restera la cabane à blottir ! Donc voici la cabane : Milou , Petzy , Christine , Le voyage...

Planète Country 11

Publié par chiffonnette sur le blog L'atelier de Chiffonnette il y a 9 jours

Notre petit Ange Indien nous emmène au : Canada ce pays que j'aime tant ! nous allons tout d'abord nous ballader dans ces forêts de rêve ! La ballade commence ! regardez : Milou , Petzy ,...

Chemisier

Publié par Annie sur le blog MON PANIER A IDEES il y a 9 jours

Encore un essai de patron japonais, j'ai fait le modèle 26 tiré du livre répertorié n°5 sur le site des Japan couture addicts Ne comprenant toujours pas le japonais, j'ai un peu galéré pour le...

Encore des bestiaux !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 9 jours

Je ne sais pas comment c'était chez vous mais ce week-end a été bien chargé ! Je vous montre les derniers arrivants ! ils se bousculent tous au portillon pour avoir la meilleure place sur notre...

Berlingots

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 9 jours

http://creatiblogs.com/post/berlingot-le-tuto-fid-8628 http://accrochemoi.canalblog.com/archives/tutos_faciles___/index.html. http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2009/05/16/13727089.html...

Planète country l' Automne

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 9 jours

Bonjour, Les patrons sont arrivés, le patchwork peut avancer, et bientôt finir ... En premier le coin forêt, J'ai choisi de représenter cette saison avec autant de couleurs que possible, en...

Halloween .....

Publié par gligli sur le blog CHEZ GLIGLI il y a 9 jours

Hello , Je reviens de chez mes petits loulous , hé oui , j' en avais la garde pour cette 1ère semaine de vacances. C'est cool , et ils ont été très sympas . Pendant la sieste , j'ai pu aligner des...

A faire passer sur vos blogs

Publié par mary sur le blog Le blog de mary la fille du lys il y a 9 jours

bonjour, J'espère que vous passez toutes un bon dimanche, nous avons beaucoup de chance car il fait un soleil magnifique. Aujourd'hui je vais vous proposer un échange: Voilà je suis née le 30...

La fée pirouette

Publié par vero68 sur le blog ma malle aux trésors il y a 9 jours

Vendredi après-midi, nous sommes allées rendre visite à la fée pirouette à Hagenthal le bas. Martine avait passé commande pour du tissu. Moi j'avais emmené le modèle du renne. J'ai donc acheté du...