Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Petites poupées de noël

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 4 jours

Des petites poupées de chiffon bien au chaud dans le petit sac de transport. A présent je passe la main à d’autres mamans bénévoles de l’école, pour l’habillage et le coiffage des poupées....

Un sac pour pimprenelle ou bien ranger mon désordre

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 4 jours

J'ai été séduite par le sac de Océanie. Elle disait qu'il suffisait d'utiliser les chutes de tissu. J'en ai.... Je suis tombée sur le reste du tissu de la robe de Primprenelle. Alors, Yes, faire...

Le T-Rex

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 5 jours

Je vous en parlais dans l'article précédent, il faut quand même que je vous montre les photos du costume de dinosaure inventé par ma soeur pour mon neveu il y a déjà quelques années. C'est elle...

Y'a quelqu'un...?

Publié par CROCMALIN sur le blog Crocmalin il y a 5 jours

Oula... c'est un peu mort par ici... Faudra pas que je m'étonne après si plus personne vient lire mes blablaturages... Pour tout vous dire, j'ai encore chopé un truc... (merci le Zhom') une...

Mini mini..Le troupeau

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 5 jours

Y a des jours.. on croit qu'on va avancer tranquille Et puis Paf..comme d'hab' ... Mais bon, vous connaissez la musique, maintenant Et puis moi aussi Alors ça fini par être normal, du coup...

Son nouveau blog avec des tutos

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 6 jours

la souris et son tuto http://ambiancedeco.canalblog.com/archives/ambiance_tutos/index.html

C& sf : le meilleur et le pire.....

Publié par valérie sur le blog mapetitefabriqueabonheurs il y a 6 jours

allez, pour ne pas pourrir l'ambiance, je vais commencer par le pire : mon plus grand courroux, les prix. le salon n'est pas à accès gratuit, l'entrée coûte déjà 9€ avec réduction (12€ en tarif...

C&S-F 2

voila donc bien trois quarts d'heures que je suis sur le salon, et j'ai passé tout ce temps en compagnie de laëtitia et de l'équipe d'il était une fois le chéquier avait déjà chauffé, ce n'était...

Salon 2009 "Création et savoir faire"

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 6 jours

J'y suis allée et j'en suis renvenue, bien lasse mais beaucoup plus "légère"... (je parle du porte monnaie)! Je suis absolument incapable de résister à ce qui me "passe sous le nez" et qui plus est...

Quand le monde des blogs réhumanise le salon Création & Savoir-Faire

Créations & savoir faire, il y a bien 6 ans que je ne l'avais pas visité... dans une ancienne vie, j'y allais avec mes copines brodeuses d'accroforum ou seule, traquant la nouveauté, les...