Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 134 blogs et animée par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous genres, laine cardée, ...
Publié par Anonyme, il y a 7 jours sur le blog vick-et-pique-et-colle.over-blog.com
c'est de saison et c'est aussi le moment de faire comme lui.. nos petites réserves pour l'hiver faites commes vous voulez...des noix, des noisettes.. du fil à broder ou...remplir les tirelires à...
Publié par la Zette, il y a 8 jours sur le blog papotage.zette.over-blog.com
par les temps qui courent, moi, j'ai facilement froid aux mains, et après avoir vu des mitaines dans plusieurs magazines, je me suis lancée... j'ai acheté 2 pelotes de laine à la placette, j'ai...
Publié par violette georges, il y a 8 jours sur le blog violettegeorges.over-blog.com
un chat élégant, à la facon de klimt en appliqué,et un chat un peu poussif !!!
Publié par vero68, il y a 9 jours sur le blog vero68.over-blog.com
Nous avons passé un bon moment mon amie et moi. elle est d'une hauteur parfaite, éclairage du jour, elle ne chauffe pas. bien installée et bien éclairée, j'en ai profité pour avancer mon deuxième...
Publié par Maji68, il y a 9 jours sur le blog maji68.over-blog.com
Me voilà contaminée par la folie des swaps. après le chiche#1 où j'ai été gâtée par flo, le swap vacances pour lequel j'attends toujours mon colis (snif), le swap tomates qui est en cours (si si,...
Publié par chipieanne, il y a 9 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com
personne n'a enchéri desolee
Publié par Anonyme, il y a 9 jours sur le blog vick-et-pique-et-colle.over-blog.com
il y a longtemps... bien longtemps... si longtemps... que j'avais failli oublier .. et ça, c'est pas sérieux du tout et pas gentil du tout non plus ... mais "failli", c'est pas non plus " oublier...
Publié par melissandre, il y a 9 jours sur le blog www.melissandre2.com
bonjour ! quel beau samedi ensoleillé !! jje vais en profiter pour aller voir mes petits -enfants chez mon fils christophe qui habite en moyenne montagne ! auparavent je voulais vous faire voir...
Publié par labobine, il y a 7 jours sur le blog labobine.over-blog.com
comment s'inscrire sur le site burdastyle pour télécharger les patrons gratuits et lire les howtos (tutoriels) ? en réponse à vos questions, il suffit de: cliquer sur "download pattern" puis...
Publié par violette georges, il y a 9 jours sur le blog violettegeorges.over-blog.com
un coussin en appliqué inversé, le motif se trouve sous le tissu de fond dans lequel les formes ont été découpées ( pour celui ci, l'oiseau,la tige les feuilles )on effectue le rentré sur le tissu...