Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fils et bouts de tissus, Ma poupée de chiffon Pimprenelle, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Libellule vient de me terminer. Elle a trouvé mon tuto chez l'armoire aux nounours. Libellule m'a demandé de rester sage en attendant qu'elle prépare l'appareil photo. Je ne dois pas me salir !...
http://www.juneatnoon.com/2009/08/make-it-on-monday-drawstring-backpack-revisited/
http://muse77.canalblog.com/ un ptit tuto
Alors ce soir, je vous montre ce que moi j'ai envoyé à MUpour l'échange automnal organisé par Cayotte.... Une carte maison, Un coupon de tissu dans les tons d'automne, 2 échevettes, des boutons et...
Une trousse qui se roule pour ranger mes crochets. Le tissu extérieur est un tissu Tilda violine . L'intérieur est un reste de tissu de je ne sais plus où. Sur certains de mes crochets j'ai...
challenge remporté haut la main ce sont 7 tas de dix carrés oui oui 70 granny allons voir les copines pour admirer leur progrès ici
Bonjour à toutes, Certains week-end ne sont pas cités pour être les meilleurs de l'année, comme le week-end dernier par exemple.......... Et pourtant, preuves à l'appui, le contraire m'en a été...
Bonjour, Les vacances sont presque finies, et nous n'avions toujours pas fait nos sacs pour l'école. Jusque là nous utilisions des sacs de supermarché (genre poivrons, boutons, crayons, en...
comme les Halloweenesques festivités sont passées On va pouvoir aborder le sujet avec plus de sérénité J'ai cru comprendre par certains commentaires que..... ça agacait sérieusement quelques une...
Avez-vous vu les magnifiques photos des quilts exposés au Festival International de Houston ? Ces oeuvres valent le détour. On the Wings of a Dream by CARYL BRYER FALLERT of PADUCAH, KENTUCKY...