Fils et bouts de tissus
Derniers articles
Tuto du panier pour chien ou chat en peluche
Panier pour chien et chat Diamètre du panier, environ 30 cm sur 20 Fourniture : Tissu épais ici, il est de couleur violet : 50 cm en 100 Tissu coton léger ici, il est blanc à petits cœurs roses :...
Un samedi de filles à Paris
Rentrée tard de Londres vendredi soir, j'avais décidé de passer le week end à Paris ... chez Marie Nous avons commencé par tester un restaurant grec de la rue Mouffetard le vendredi soir ; le test...
Boules de Noël : 5ème façon - les fleurs en relief
Encore ??? ben, pourquoi pas... on va faire ça : trop facile... à faire avec les enfants tellement c'est... trop facile !! Pique... pique... tout le tour, au centre du carré, tous les 2 cm environ...
Couture: Des souris chez moi !!!!!!
Bravo aux courageuses qui n'ont pas eu peur de pousser ma porte. Pas la peine de grimper sur votre chaise ! Hihihihihi J'ai fait des souris essuie-mains. Dors Gamin, c'est pas la peine de te...
The gilet de berger....
en attendant quelques surprises actuellement dans les méandres postaux, voici une bricole réalisée ce soir : le gilet hyper à la mode depuis l'hiver dernier modèle ottobre 06/2009 - agrandi en...
Blog du jour / Blog of the day
Blog de patchwork et quilting : Quilting blog: Bitn By A Quilting Bug (En) Retrouvez ce lien dans le Répertoire de blogs de Patchwork & Quilting. Find this link in the Blogroll Quilting & Patchwork.
Mon premier prix
regardez ce que je viens de recevoir il m'a été décerné par line Je suis réellement touchée par cette gentille attention, merci beaucoup Line Il me faut maintenant appliquer les règles de cet award...
Que de liens !
http://kaligrilles.over-blog.com/article-grille-decembre-noel--39855815.html Grille noël http://aufildelaiguille.canalblog.com/archives/2009/11/20/15872198.html Grille motif ancien...
Le Marquoir Hors Série
En promenant sur la toile, j'ai trouvé une information intéressante sur le blog du club de Carpentras : l'équipe du Marquoir (revue de broderie) souhaite réaliser un hors-série : pour cela, il leur...
Patchwork : sampler fleuri top fini
Enfin, après bien des souffrances, je viens de finir le top du sampler fleuri proposé par Carole en 2007. Dans ce modèle pleins d'incohérences, mais bon on réfléchit et on y arrive. Maintenant il...