Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier,je vous avais promis de vous raconter comment s'était passée ma "toute première fois"... Malgré des dizaines d'années de broderies derrière moi,je n'avais jamais essayé la broderie avec des...
Suite aux propositions si alléchantes de ce blog : http://mesfabricationscarto.over-blog.com/article-10985922.html ( je ne connais pas le nom de cette personne) Je me suis lancée dans le...
Sur le forum des Ciseaux d'argent l'échange du mois était sur l'art postal dont le thème était l'été ce qui laisse beaucoup de choix pour l'interprétation. Moi j'ai opté pour un petit...
Je n'ai pas pris le temps de vous montrer la semaine dernière mon avancée dans ma petite lessive...on devait broder, en objectif 16, le pot à droite, mais comme je trouvais que ca faisait trop...
Il y a déjà 35 ans , un jour pas comme les autres et une robe spéciale que j'ai retrouvée bien pliée au fond d'un tiroir à secrets. Ma robe de mariage , que j'avais crochetée point après point...
Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, c'est la fête à la maison !! On termine avec les 2 derniers blocs ! Vous allez donc refaire un bloc 6 et un bloc 7 que vous assemblerez au dernier montage effectué...
Bonjour , il semblerait qu'un timide soleil fasse enfin son apparition ; pour le fêter un abécédaire créole brodé par Anelyse en 1997 et destiné à Mathilde alors en Guadeloupe. C'était le premier...
C'est l'été! C'est la fête de la musique! C'est le jour d'affichage de l'échange organisé par Jacqueline! C'est le jour d'affichage de l'échange organisé par Anne! Que de choses! Mais nous avons...
Quelques petites roses pour décorer ... les vêtements , un abat-jour ou ce que l'on veut ! Un petit pas à pas malheureusement un peu flou ... mais il est trop tard je ne peux pas reprendre les...
Bonjour à toutes !! Alors, on touche au but ! Il ne nous reste plus qu'une dernière petite rangée de 5 blocs de 10 cm X 10 cm (il y en a déjà un de fait !). Aujourd'hui, vous allez refaire 2 blocs...