Fils et bouts de tissus
Derniers articles
Poupées russes au point de croix (automne)
Elles sont pourtant terminées depuis un moment ... mais j'ai un peu délaissé mon blog ces temps derniers! Voici donc la fin de cette petite série de poupées russes au point de croix. Octobre et...
Rendez vous du Mardi
Et bien mon "challenge "n'est pas remporté cette semaine. Mine de rien j'en fait des carrés en attendant ma grande à son cours d'équitation cette semaine c'est papa qui s'en est occupée et voila il...
Les amoureux de Peynet
J'ai vu cette grille au hasard de mes visites sur la blogo. J'en suis tombée amoureuse lol. Vous me direz c'est de circonstance vu qu'elle met en scène des amoureux ;D Je remercie don Hélène qui a...
Calendriers de l'avent en tissus
Ci dessous 2 calendriers réalisés il y a quelques temps déjà : Bonne journée
ça faisait longtemps...
Une nouvelle Elsie, en 12-18 mois, avec un tissu que j'aime beaucoup, mais dont je n'avais qu'un petit coupon, parfait pour l'occasion! Doublé d'un semis de petites fleurs "style Liberty". Pour une...
Troupeau complet ...Ouf !
C'était laborieux !! mais j'ai quand même fini par y arriver Punaise !! Bon..j'ai des circonstances atténuantes.. Faut bien trouver des excuses, pas vrai ??? j'arrête pas ..de courir .. Enfin..de...
Tuto du panier pour chien ou chat en peluche
Panier pour chien et chat Diamètre du panier, environ 30 cm sur 20 Fourniture : Tissu épais ici, il est de couleur violet : 50 cm en 100 Tissu coton léger ici, il est blanc à petits cœurs roses :...
Un samedi de filles à Paris
Rentrée tard de Londres vendredi soir, j'avais décidé de passer le week end à Paris ... chez Marie Nous avons commencé par tester un restaurant grec de la rue Mouffetard le vendredi soir ; le test...
Boules de Noël : 5ème façon - les fleurs en relief
Encore ??? ben, pourquoi pas... on va faire ça : trop facile... à faire avec les enfants tellement c'est... trop facile !! Pique... pique... tout le tour, au centre du carré, tous les 2 cm environ...
Couture: Des souris chez moi !!!!!!
Bravo aux courageuses qui n'ont pas eu peur de pousser ma porte. Pas la peine de grimper sur votre chaise ! Hihihihihi J'ai fait des souris essuie-mains. Dors Gamin, c'est pas la peine de te...