Fils et bouts de tissus

Alimentée par 134 blogs et animée par Pascale

Fils et bouts de tissus Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous genres, laine cardée, ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Des petites trousses pour brodeuses appliquées !

Publié par  melissandre, il y a 5 jours sur le blog www.melissandre2.com

bonsoir à toutes ! mon dimanche a été productif !! voici deux trousses toutes fraîchement sorties de mon atelier lol!ou plutot de mon petit coin couture !! une toute claire qui va avec le petit...

Tuto de sac...

Publié par Muriel, il y a 5 jours sur le blog aufildutalent.over-blog.com

d'abord je veux vous montrer les tissus que jai achetés à paris en rentrant de bruxelles : du vichy pour la broderie suisse (à trois euros le mètre pourquoi s'en priver...), des tissus de patch,...

Calendrier 2008 : octobre

Publié par Anonyme, il y a 5 jours sur le blog vick-et-pique-et-colle.over-blog.com

hé oui, le temps passe déjà octobre et fin du mois...halloween alors même si la fête en question n'a pas vraiment trouvé accroche par chez nous au moins on aura gagné la ré-découverte des...

Trousse fourre-tout en patchwork

Publié par Pamina, il y a 5 jours sur le blog pamina.over-blog.fr

fournitures : - 1 rectangle de 25x20cm de tissu épais –ou patchwork - 4 ronds de tissu de 7cm de diamètre - 2 ronds de carton de 6,5cm de diamètre - 1 fermeture éclair de 20cm réalisation : bâtir...

Kal pochette (5)

Publié par Alix, il y a 4 jours sur le blog tresors-d-alix.over-blog.com

il est temps de vous montrer le 5e objectif du kal organisé par nananne. il fallait tricoter 6 rangs de points de riz et 2 rangs de jersey envers... voici donc ce que cela donne ! j'aime vraiment...

Retour de vide grenier

Publié par trois bouts de ficelle, il y a 5 jours sur le blog trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com

un petit tour par le vide grenier de st galmier et je reviens avec quelques bricoles ce sont des hauts de draps. sympa ces initiales ! et quelques dentelles.......... devinez le métrage de ces...

Le doute m'envahit.....

Publié par vero68, il y a 6 jours sur le blog vero68.over-blog.com

Cela a commencé avec le premier bloc..... cela continue avec le second..... ils font 35cm de côté. je n'ai pas l'habitude de travailler avec des blocs aussi grands. je ne sais pas si je continue. a...

A propos de l'automne... J'échange

Publié par tissuline, il y a 6 jours sur le blog tissuline.over-blog.com

un patchwork d'automne, parmi 12 autres projets expliqués dans le magazine "australian patchwork & quilting" volume 15 n° 3 que j'aimerais échanger contre un magazine similaire, ou autre chose...

Une grande aventure : le grand Ouest

Publié par Myricoud xxx, il y a 6 jours sur le blog myricoudpatch.over-blog.com

voilà, je suis partie pour le grand ouest, chariot 52, chiffre que j'aurais pendant ce long voyage. je suis en retard, le convoi est partie depuis le 1 er octobre, mais j'ai 4 bons chevaux, je...

Le kal avance

Publié par Bill, il y a 2 jours sur le blog bill.et.marie.over-blog.com

Malgré quelques rangs pénélopés et repris sans mal, j'ai respecté l'objectif de la cinquième semaine et ses six rangs de point de riz et deux de jersey envers ... vivement la suite j

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog