Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fils et bouts de tissus, Cadeaux de Noël précieux: les coeurs de Lisa, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Kumiko Sudo, une très talentueuse patchworkeuse japonaise explique qu'au Japon, offrir un cadeau est une marque d'amitié, de respect, "a token of deep appreciation", une preuve de...
Mais qu'est ce donc cette chose ??? tout simplement un mélange de Redwork et de Patchwork . Super sympa a faire, ça change un peu, et gentiment offert par Gail . En image: En détail: Les...
Allez je me suis décidée à faire un pas à pas pour faire le fameux sac à sac ;) J'espère que je vais réussir à être assez clair. Tout d'abord les fournitures: un coupon de tissu de 53cm * 51 cm...
Comment allez vous les amies ?? Cette après midi, je vais vous faire partager un grand moment dans le monde de la couture..... ............. Canine. Et oui, la douce Easie est maintenant dans le...
... Déjà vendredi et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir cette semaine !!! Début de semaine houleux avec l'administration....2 jours rien que pour eux (toujours un problème quand...
Coucou les Coupines, Aujourd'hui Mon blog coups de coeur est celui de "Moda Bake Shop" ! Une jolie patisserie de couture avec des recettes aux multiples ingrédients... des tutos couture, patch,...
Je voulais faire une écharpe de plus, non juste ue écharpe pour moi!!!!! Devinez quoi, je tombe en rade de laine et pas de bol rupture de stock. Pas grave, Super pexpex a toujours une idée de...
saison et climat!!! c'est l'été là bas .. tous les chats se chauffent au soleil ....ce sont ceux de Chantal de La Réunion ... chez nous ils ont tendance à se mettrent au coin de la cheminée !!!......
Bonjour , Voilà je l'ai enfin terminé , Un sal très agréable a suivre avec un résultat magnifique . J'ai apporté quelques changements , car je me suis trompé au tout début . A la place de mes...
Après l'aventure du doudou-cochon voici celle du fauteuil fatigué Pour celles qui n'ont pas suivi.. c'était il y a un moment déjà.. Mon Pôpa qui m'avait demandé de lui refaire ... Mais..c'est par...