Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Petites babioles ...

Publié par Barbara sur le blog L'atelier de Barbara il y a 5 jours

... Déjà vendredi et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir cette semaine !!! Début de semaine houleux avec l'administration....2 jours rien que pour eux (toujours un problème quand...

Blog coups de coeur

Publié par bella sur le blog Le blog de Bella il y a 5 jours

Coucou les Coupines, Aujourd'hui Mon blog coups de coeur est celui de "Moda Bake Shop" ! Une jolie patisserie de couture avec des recettes aux multiples ingrédients... des tutos couture, patch,...

Le chauffe épaule pexpex : tuto

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 5 jours

Je voulais faire une écharpe de plus, non juste ue écharpe pour moi!!!!! Devinez quoi, je tombe en rade de laine et pas de bol rupture de stock. Pas grave, Super pexpex a toujours une idée de...

Prolifération !!!!

Publié par chantal de la reunion sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 5 jours

saison et climat!!! c'est l'été là bas .. tous les chats se chauffent au soleil ....ce sont ceux de Chantal de La Réunion ... chez nous ils ont tendance à se mettrent au coin de la cheminée !!!......

Le marquoir de sophie.....

Publié par gligli sur le blog CHEZ GLIGLI il y a 5 jours

Bonjour , Voilà je l'ai enfin terminé , Un sal très agréable a suivre avec un résultat magnifique . J'ai apporté quelques changements , car je me suis trompé au tout début . A la place de mes...

Customisation

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 5 jours

Après l'aventure du doudou-cochon voici celle du fauteuil fatigué Pour celles qui n'ont pas suivi.. c'était il y a un moment déjà.. Mon Pôpa qui m'avait demandé de lui refaire ... Mais..c'est par...

Un trèfle à 5 feuilles

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 5 jours

Bonsoir, Maty des pattypatchs m'a envoyé ce trèfle à 5 feuilles ... Une belle collection qui m'honore et me fait très très plaisir ... merci les talentueuses couturières! Bonne soirée ...

Le dernier bloc de planète country

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 5 jours

Bonsoir, Voici le dernier carré ... il restera à faire le centre tout de même, mais on attend les explications. Je ne suis pas une très bonne brodeuse, alors j'ai bien aimé faire ce point de...

Coussin bouillotte aux noyaux de cerises

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 5 jours

Un article avant le repas du soir pour vous dire que ma bouillotte, c'est en fait, le coussin que j'ai fait cet été après avoir mangé toutes les cerises du jardin. Oui, je mens honteusement, ce...

Pour les Petits Soleils d'Or

Publié par Bricabrac sur le blog L'Atelier du Bricabrac il y a 5 jours

Comme tous les ans KATIA lance son appel pour ses marchés de Noël au profit de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée. Je vous invite à aller sur son blog tout est très bien expliqué ......