Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Yapluka

Publié par vero68 sur le blog ma malle aux trésors il y a 2 jours

J'ai préparé les formes à appliquer pour le Molly's Meadow. Petit rappel du modèle. Lundi soir grâce aux amies de mon amie, B.........a et M.Dominique, j'ai continué mon sac. Préparation de la...

Quelques bricoles

Publié par valérie sur le blog mapetitefabriqueabonheurs il y a 2 jours

comme le colis est arrivé, je peux vous présenter quelques petites bricoles toutes simples, comem suite de cadeau de naissance pas terminé, comme cadeaux d'anniv etc etc pour le petit 3ème : la...

Babett en ripple

Publié par flobricole sur le blog flobricole il y a 2 jours

En ce moment sur mon crochet, un plaid pour mon fils. Quel bonheur de faire des vagues !!! Je me suis prise au jeu pour le CAL vagues chez granny mania. Pour le patch, un petit panneau de Noël en...

Sac à goûter

Publié par Delphine sur le blog Le blog de Delphine il y a 2 jours

Il me restait un coupon de liberty acheté au dernier salon "L'aiguille en fête". Alors un petit sac à goûter. L'intérieur est doublé avec du lin ficelle. Les hanses sont nouées. Le sac est...

Une fleur sur cd

Publié par Jeannie sur le blog passion-de-fleurs il y a 2 jours

Bonjour, Une petite fleur en stumpwork que j'ai realisé ces derniers jours. Je l'ai monté sur un cd, (comme mon papillon) et j'ai brodé tout autour en point de chainette en ajoutant les petites...

Petit soucis de lien dirait - on !!!!

Publié par Barbara sur le blog L'atelier de Barbara il y a 2 jours

En fait je suis au Vieil Baugé dans le Maine et Loire (49150 pour celles et ceux qui voudraient programer leur GPS !!!) EXPOSITION DES TALENTS CACHES Dates d'évènement : 27/11/2009 - 28/11/2009 -...

"si l'automne m'était conté ou compté"...

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 2 jours

selon que vous serez... d'humeur poétique ou industrieuse, cette interprêtation de Nicole sur l'automne en hardanger et point compté ne peut laisser indifférente ... et pour "meubler", entre deux...

Si vous êtes dans le coin .....

Publié par Barbara sur le blog L'atelier de Barbara il y a 2 jours

.... Venez me voir . Vendredi et dimanche je serais là !!! .... (samedi il n'y aura que mes patchs !!!! ) Si vous n'habitez pas trop loin et que vous avez un peu de temps .....n'hésitez pas !!!!...

Sal de noêl

Publié par emilieg sur le blog ***Mes ouvrages*** il y a 2 jours

Le voici mon sal de nôel organisé par nat enfin "finitionné" ; on ne se rend pas bien compte des couleurs sur les photos mais je le trouve plutôt réussi ; il est destiné à mon amie Marjorie qui...

Petits range-aiguilles...

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 2 jours

Que j'ai rapidement réalisés la semaine dernière... Une petite broderie, du tissu à patch, des rubans Et la MAC a fait le reste ! Regardez le résultat : 3 petits range-aiguilles... L'intérieur......