Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... Déjà vendredi et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir cette semaine !!! Début de semaine houleux avec l'administration....2 jours rien que pour eux (toujours un problème quand...
Coucou les Coupines, Aujourd'hui Mon blog coups de coeur est celui de "Moda Bake Shop" ! Une jolie patisserie de couture avec des recettes aux multiples ingrédients... des tutos couture, patch,...
Je voulais faire une écharpe de plus, non juste ue écharpe pour moi!!!!! Devinez quoi, je tombe en rade de laine et pas de bol rupture de stock. Pas grave, Super pexpex a toujours une idée de...
saison et climat!!! c'est l'été là bas .. tous les chats se chauffent au soleil ....ce sont ceux de Chantal de La Réunion ... chez nous ils ont tendance à se mettrent au coin de la cheminée !!!......
Bonjour , Voilà je l'ai enfin terminé , Un sal très agréable a suivre avec un résultat magnifique . J'ai apporté quelques changements , car je me suis trompé au tout début . A la place de mes...
Après l'aventure du doudou-cochon voici celle du fauteuil fatigué Pour celles qui n'ont pas suivi.. c'était il y a un moment déjà.. Mon Pôpa qui m'avait demandé de lui refaire ... Mais..c'est par...
Bonsoir, Maty des pattypatchs m'a envoyé ce trèfle à 5 feuilles ... Une belle collection qui m'honore et me fait très très plaisir ... merci les talentueuses couturières! Bonne soirée ...
Bonsoir, Voici le dernier carré ... il restera à faire le centre tout de même, mais on attend les explications. Je ne suis pas une très bonne brodeuse, alors j'ai bien aimé faire ce point de...
Un article avant le repas du soir pour vous dire que ma bouillotte, c'est en fait, le coussin que j'ai fait cet été après avoir mangé toutes les cerises du jardin. Oui, je mens honteusement, ce...
Comme tous les ans KATIA lance son appel pour ses marchés de Noël au profit de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée. Je vous invite à aller sur son blog tout est très bien expliqué ......