Fils et bouts de tissus
Derniers articles
Yapluka
J'ai préparé les formes à appliquer pour le Molly's Meadow. Petit rappel du modèle. Lundi soir grâce aux amies de mon amie, B.........a et M.Dominique, j'ai continué mon sac. Préparation de la...
Quelques bricoles
comme le colis est arrivé, je peux vous présenter quelques petites bricoles toutes simples, comem suite de cadeau de naissance pas terminé, comme cadeaux d'anniv etc etc pour le petit 3ème : la...
Babett en ripple
En ce moment sur mon crochet, un plaid pour mon fils. Quel bonheur de faire des vagues !!! Je me suis prise au jeu pour le CAL vagues chez granny mania. Pour le patch, un petit panneau de Noël en...
Sac à goûter
Il me restait un coupon de liberty acheté au dernier salon "L'aiguille en fête". Alors un petit sac à goûter. L'intérieur est doublé avec du lin ficelle. Les hanses sont nouées. Le sac est...
Une fleur sur cd
Bonjour, Une petite fleur en stumpwork que j'ai realisé ces derniers jours. Je l'ai monté sur un cd, (comme mon papillon) et j'ai brodé tout autour en point de chainette en ajoutant les petites...
Petit soucis de lien dirait - on !!!!
En fait je suis au Vieil Baugé dans le Maine et Loire (49150 pour celles et ceux qui voudraient programer leur GPS !!!) EXPOSITION DES TALENTS CACHES Dates d'évènement : 27/11/2009 - 28/11/2009 -...
"si l'automne m'était conté ou compté"...
selon que vous serez... d'humeur poétique ou industrieuse, cette interprêtation de Nicole sur l'automne en hardanger et point compté ne peut laisser indifférente ... et pour "meubler", entre deux...
Si vous êtes dans le coin .....
.... Venez me voir . Vendredi et dimanche je serais là !!! .... (samedi il n'y aura que mes patchs !!!! ) Si vous n'habitez pas trop loin et que vous avez un peu de temps .....n'hésitez pas !!!!...
Sal de noêl
Le voici mon sal de nôel organisé par nat enfin "finitionné" ; on ne se rend pas bien compte des couleurs sur les photos mais je le trouve plutôt réussi ; il est destiné à mon amie Marjorie qui...
Petits range-aiguilles...
Que j'ai rapidement réalisés la semaine dernière... Une petite broderie, du tissu à patch, des rubans Et la MAC a fait le reste ! Regardez le résultat : 3 petits range-aiguilles... L'intérieur......