Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Sal de décembre chez Hélène

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 jour

Un nouveau sal qui vient de démarrer hier chez Hélène. J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière cette broderie ;D

Chalet d'automne

Publié par mamyrose sur le blog Le nain de jardin il y a 1 jour

Une jolie petite grille offerte par Cathy R, merci à toi Brodée sur du lin 12 fils en 1/1 La voici, morceau par morceau.... La voilà entière....

Couronne

Publié par chantal de la reunion sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 jour

nous sommes toutes "branchées" Noël ..... chantal a fait une couronne avec étoiles et petits coeurs et des berlingots pour le sapin ,c'est léger et c'est frais

Pyramide

Pour ne pas laisser mon DH travailler tout seul Je me suis dit.. Faut je trouve quelque chose qui va vite... Qui en jette... Et qui fait masse ! Bon, je sais.. C'est pas très sympa pour lui ! y...

J comme

Publié par mamie cocotte sur le blog broderies diverses, patchwork, art textile il y a 1 jour

J ...comme journée de l'amitié. Je participe à un petit club débutant depuis une année, avec peu d'adhérentes, mais des adhérentes chevronnées qui ont organisé une journée de l'amitié lundi...

Yapluka

Publié par vero68 sur le blog ma malle aux trésors il y a 1 jour

J'ai préparé les formes à appliquer pour le Molly's Meadow. Petit rappel du modèle. Lundi soir grâce aux amies de mon amie, B.........a et M.Dominique, j'ai continué mon sac. Préparation de la...

Quelques bricoles

Publié par valérie sur le blog mapetitefabriqueabonheurs il y a 2 jours

comme le colis est arrivé, je peux vous présenter quelques petites bricoles toutes simples, comem suite de cadeau de naissance pas terminé, comme cadeaux d'anniv etc etc pour le petit 3ème : la...

Babett en ripple

Publié par flobricole sur le blog flobricole il y a 2 jours

En ce moment sur mon crochet, un plaid pour mon fils. Quel bonheur de faire des vagues !!! Je me suis prise au jeu pour le CAL vagues chez granny mania. Pour le patch, un petit panneau de Noël en...

Sac à goûter

Publié par Delphine sur le blog Le blog de Delphine il y a 2 jours

Il me restait un coupon de liberty acheté au dernier salon "L'aiguille en fête". Alors un petit sac à goûter. L'intérieur est doublé avec du lin ficelle. Les hanses sont nouées. Le sac est...

Une fleur sur cd

Publié par Jeannie sur le blog passion-de-fleurs il y a 2 jours

Bonjour, Une petite fleur en stumpwork que j'ai realisé ces derniers jours. Je l'ai monté sur un cd, (comme mon papillon) et j'ai brodé tout autour en point de chainette en ajoutant les petites...