Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 126 blogs et animée par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous genres, laine cardée, ...
Publié par mamyrose, il y a 2 jours sur le blog mamyrose.lenaindejardin.over-blog.com
une amitié qui a pu vieillir ne doit pas mourir. (proverbe juif) a emma et monique, deux amies depuis 40 ans....l'une aime le rouge, l'autre le bleu..... .....2 petites trousses
Publié par V, il y a 2 jours sur le blog plantes-couleurs.over-blog.net
de retour de la presqu'île de crozon, lieu de notre séjour estival, je ramène quelques belles images dans ma carte mémoire... le mois d’août est passé tellement vite, j’ai peine à croire que nous...
Publié par J., il y a 2 jours sur le blog violettegeorges.over-blog.com
Plaisir des yeux ..regardez l'harmonie des couleurs......pas d'autres commentaires c'est superbe...
Publié par Véronique D, il y a 2 jours sur le blog vdujardin.over-blog.com
le pif avec alix étant en train de s'achever (mon colis traverse l'atlantique... peut-être à la rame ? il ne va plus tarder à arriver j'espère), j'avais vu l'autre jour une nouvelle proposition de...
Publié par kittypatch, il y a 1 jour sur le blog patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com
non, ce n'est pas une marque de fromage.....c'est pour moi, un coeur de bloggeuse normande......vous savez, pour mon patch des bloggeuses sympas. oui, cela me fait plaisir de vous le montrer, il y...
Publié par kittypatch, il y a 3 jours sur le blog patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com
Voici comment je m'y prends : je double le tissu, lorsque c'est inscrit : x2. avant je l'ai repassé ce tissu, entre nous, cela ne se voit pas beaucoup, j'épingle bien......puis je découpe, en...
Publié par vero68, il y a 3 jours sur le blog vero68.over-blog.com
Son anniversaire , samedi. je lui ai envoyé le fameux sac à plat rond pour transporter de délicieuses tartes où de succulents gateaux. j'en ai encore deux à faire......... mais ça ne sera pas cette...
Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog vick-et-pique-et-colle.over-blog.com
comme toujours, à la dernière minute alors que ça fait un sacré bon moment que je tourne autour .... je me suis inscrite au concours de mouton chez kallouevidemment... j'avais bien commencé.. il y...
Publié par mamyrose, il y a 4 jours sur le blog mamyrose.lenaindejardin.over-blog.com
les vacances se terminent tout doucement, je vous retrouve tous et toutes très bientôt avec de nouvelles broderies, encore un peu de patience.....
Publié par trois bouts de ficelle, il y a 4 jours sur le blog trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com
quand on rentre en maternelle chez les moyens , il est de droit d'avoir un nouveau sac pour le petit gouter de 10 h. pour cela j'ai tenté la pate fimo essai de réalisation de gourmandises: un...