Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Quelques tissus # les accessoires.

Publié par trois bouts de ficelle sur le blog Le blog de trois bouts de ficelle il y a 14 jours

Bien calés au fond du sac les accessoires fignolés pour une parfaite harmonie. Le porte chéquier... le porte monnaie... L'intérieur est doublé de viseline et de tissus rose écrit. Enfin ,....

Chouette vide-poche

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 14 jours

Je remarque qu'on ne peux plus vous cacher grand chose et que même des photos-mystères... ne garde pas vraiment..leur mystère ! Pas de chance tout le monde avait donc quasiment deviné que ça ça...

Valisette de Josephine

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 15 jours

encore une nouvelle créas de mon amie josephine vous y en decrouvrirez pleins d'autres bonnes balades

Biscornu geant

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 15 jours

le geant et le mini accroché aux ciseaux que mamipat m a offert

Ce week end j ai realise

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 15 jours

quelques bidouillettesd apres le tuto du paf de tara http://justmyebook.canalblog.com/archives/2009/10/21/15514290.html c est le nouveau blog de tara

Deux petits ouvrages

Publié par Viviane sur le blog  le blog ouvrages il y a 15 jours

Je me suis divertie en confectionnant ces deux petites pochettes Sun Bonnet, modèles de Reiko Kato

Lili , lolo, lulu .......Les voilà ,

Publié par gligli sur le blog CHEZ GLIGLI il y a 15 jours

Bonjour, Je vous les présente mes triplés , voici : "LULU", "LILI", "LOLO" mes lutins ont sautés dans mes plantes pour le moment !!!! Quelques petits détails ...... C'est vite fait ,et c'est un...

M...Comme Maman!

Publié par Mag sur le blog Mag, un point c'est tout il y a 15 jours

Comme Samedi 14 Novembre, c'était mon anniversaire, j'ai reçu des cadeaux magnifiques de la part des parents d'Eléonore. Cathy et son petit mari, Dominique, celui qui porte si bien la cape, m'ont...

Les princesses se font la malle-(tte)

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 15 jours

Je pensais avoir été prévoyante, avoir fait suffisamment de stock dans la boutique, et bien non!! Les poupées à habiller en boutique par ici, ont connu un grand succès. Alors entre deux pages de...

Bent Creek Row, SAL-4, quatrième

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 16 jours

Nous voilà au quatrième objectif de ce nouveau SAL des Row libres mené par AgatheRose qui a pris la suite de CloB, Silvie et Laurence Pour cette quatrième partie, nous devions broder les lettres de...