Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Les blocs piécés

Publié par vero68 sur le blog ma malle aux trésors il y a 12 jours

Du Molly's Meadow . Sont terminés. Ce n'est pas trop tôt. Je peux commencer les blocs avec les formes à appliquer. Bonne soirée à tous.

J'écris ailleurs

Publié par lorelyn7 sur le blog L'atelier d'Arachnée il y a 12 jours

Pas de poste cette semaine, parce que j'étais occupée à écrcire pour notre blog du café tricot. Vous retruverez donc tous nos ouvrages du samedi matin sur Tricopéra. N'hésitez pas à venir nous...

Presque fini

Publié par club SQU ART PATCH sur le blog Le blog de MMT il y a 12 jours

encore un tour de biais et ce patch assemblé et quilté par l'une et l'autre sera terminé c'est le lot de la tombola de notre marché de Noël, cette année tout en violet

Des étoiles plein les yeux

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 12 jours

Travailler en équipe.. c'est toujours plus sympa même quand c'est avec mon DH... qui est quelquefois un peu..... Je dis rien..des fois qu'il passe faire un tour par là !! Non, sans rire ! J'aime...

Un sac en toile à bâche

Publié par Milou sur le blog Chez Milou il y a 13 jours

Bonjour, Mon sac bleu n'étant, à l'usage, pas du tout ce dont j'ai besoin, j'ai mélangé l'inspiration donnée par des tutos divers et ma technique de la collerette pour fabriquer celui-ci: tutos qui...

Elise est invitée à l'anniversaire de Noémie

Publié par libellule-du-nord sur le blog libellule-du-nord il y a 13 jours

"- Maman ! Maman ! Noémie m'a invitée à son annive(versaire). Whouah c'est génial, regarde son invite (ation), c'est des "pet shop" ! " La semaine dernière, nous sommes donc allées acheter les très...

Chez pauline des merveilles

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 13 jours

une grenouille puis 2......et 3trop sympa un blog qui fourmille d idees et de tutos et debelles creations de bijoux http://motordus.canalblog.com/archives/tutos__idees__astuces/index.html

Un peu de couture

Publié par Chantal sur le blog Les broderies de Chantal il y a 13 jours

Pour changer un peu de la broderie, cette semaine j'ai fait beaucoup de couture. Je vous présente donc mon ange, de plus de 75cm de haut: ensuite je vous présente "petit ourson": et voici "tête de...

Quelques tissus...# 2.

Publié par trois bouts de ficelle sur le blog Le blog de trois bouts de ficelle il y a 13 jours

Un bon départ pour toute réalisation.... Je me suis fais plaisir en achetant ces tissus, je les trouve magnifique et tellement bien assortis. Ils ont été acheté quasiment tous au même endroit et...

Pennie ..En stock

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 13 jours

Je ne sais pas si vous vous souvenez du début du film " Mary Poppins" quand elle mesure les enfants avec son mètre ruban magique ???? Et puis...Paf... Se mesure elle-même et..le vedit tombe :...