Fils et bouts de tissus
Derniers articles
Les blocs piécés
Du Molly's Meadow . Sont terminés. Ce n'est pas trop tôt. Je peux commencer les blocs avec les formes à appliquer. Bonne soirée à tous.
J'écris ailleurs
Pas de poste cette semaine, parce que j'étais occupée à écrcire pour notre blog du café tricot. Vous retruverez donc tous nos ouvrages du samedi matin sur Tricopéra. N'hésitez pas à venir nous...
Presque fini
encore un tour de biais et ce patch assemblé et quilté par l'une et l'autre sera terminé c'est le lot de la tombola de notre marché de Noël, cette année tout en violet
Des étoiles plein les yeux
Travailler en équipe.. c'est toujours plus sympa même quand c'est avec mon DH... qui est quelquefois un peu..... Je dis rien..des fois qu'il passe faire un tour par là !! Non, sans rire ! J'aime...
Un sac en toile à bâche
Bonjour, Mon sac bleu n'étant, à l'usage, pas du tout ce dont j'ai besoin, j'ai mélangé l'inspiration donnée par des tutos divers et ma technique de la collerette pour fabriquer celui-ci: tutos qui...
Elise est invitée à l'anniversaire de Noémie
"- Maman ! Maman ! Noémie m'a invitée à son annive(versaire). Whouah c'est génial, regarde son invite (ation), c'est des "pet shop" ! " La semaine dernière, nous sommes donc allées acheter les très...
Chez pauline des merveilles
une grenouille puis 2......et 3trop sympa un blog qui fourmille d idees et de tutos et debelles creations de bijoux http://motordus.canalblog.com/archives/tutos__idees__astuces/index.html
Un peu de couture
Pour changer un peu de la broderie, cette semaine j'ai fait beaucoup de couture. Je vous présente donc mon ange, de plus de 75cm de haut: ensuite je vous présente "petit ourson": et voici "tête de...
Quelques tissus...# 2.
Un bon départ pour toute réalisation.... Je me suis fais plaisir en achetant ces tissus, je les trouve magnifique et tellement bien assortis. Ils ont été acheté quasiment tous au même endroit et...
Pennie ..En stock
Je ne sais pas si vous vous souvenez du début du film " Mary Poppins" quand elle mesure les enfants avec son mètre ruban magique ???? Et puis...Paf... Se mesure elle-même et..le vedit tombe :...