Fils et bouts de tissus
Derniers articles
Cat quilts and crafts
Langeman, LaVera. Cat quilts and crafts. Radnor, PA : Chilton Book Co., c1992. Pour les amoureux de ces petites bêtes, 11 modèles de chatons, et 26 de chats en appliqué sont présentés, avec des...
Sac écolo forme coeur de chez Pamina 5 de plus !
Ma productivité du lundi. C'est vrai, je suis en retard sur mes articles ! mais tout vient à point à qui sait attendre ... Et 5 de plus ! Zou ! Merci PAMINA ! Vous vous souvenez des premiers ?...
Les anniversaires de novembre (2)
Envoi groupé ... pour une mère et sa fille qui fêtent leurs anniversaires à un jour d'intervalle Pour l'une : une trousse citrouille (grille de JBW Designs brodée avec le fil Epices de l'Atelier...
Boule de Noël : 3ème façon - épi ouvert
Encore un modèle pour faire les boules de Noël les fournitures restent les mêmes : - des boules en polystyrène, - des épingles de 1,5 cm - du tissu C'est simplement la façon de plier votre carré de...
Rose....Rouge .... Bleu .....
Parce QUE..... il y a aussi des petites filles Version rose pour le petit matelas à langer que l'on transporte partout et qui tient dans la main ou presque .... Parce QUE j'aime le rouge, dans la...
Journée détente
A Hagenbieten, avec Marie-Lise Stawarz. Moi pour continuer mon sac. M.Dominique pour réaliser un lutin de Noël et M.Antoinette pour faire des boules de Noël. L'avancée de mon sac. Il me reste,...
Ma machine à coudre
c'est en surfant que je suis tombée sur cet article... j'ai trouvé l'idée sympa, alors à mon tour, je m'empare de ce sujet et vous présente mon amie, ma machine, Quels sont le modèle et la marque...
Le châle de Miss Marple fini
Je l'ai terminé à l'heure du déjeuner. Je l'adore avec son volant et son petit coté rétro. Pour les frimas du petit matin, quoique ces jours ci, c'est plutôt le redoux. D'ailleurs, en...
Sal de Noël 2
Voici la 2ème partie terminée du SAL de Noël, un vrai plaisir à broder avec la soie "Gloriana" Merci Nathalie pour ta générosité. Merci également à "La brodeuse qui brode" qui fait le relais.
Sal mystère de un petit bout de fil
Je viens à peine de terminer la phase 1 du sal mystère organisé parun petit bout de fil. Il est temps, la phase 2 a déjà commencé. Alors, je vous montre le tissu que j'ai choisi. Il vient dela...