Fils et bouts de tissus
Derniers articles
Liens
http://www.snapdrive.net/files/481238/blog%20items/holly%20berry.pdf Grille http://lemarquoirdelise.over-blog.com/article-livret-lv-209-38833702.html Livret ancien...
Trois nouvelles pochettes coeur
Bonsoir, Les Pattypatchs ont beaucoup de coeur!!! Cette fois c'est Vi qui nous présente les siens faits avec mon pas à pas petit noeud, breloques, pompons, bouton assortis ... et piques épingles...
Opération Bélarus, les 1ères enveloppes...
Vous avez été nombreuses à répondre à mon appel pour Victoria, la petite Bélarusse que mon amie Isa prend tous les ans en juillet sous son aile pour lui refaire une santé.... Je vous montre les...
Pour noël
bonjour les filles; J'espère que votre semaine a bien commencé, que vous profitez bien de cette douceur. Dimanche je vous disais que je brodais sur le thème de noël , je ne vous parlais pas de mon...
Rideaux toile de lin et vieilles dentelles.
J'ai encore changé mes rideaux. avec 1m de toile de lin en 150 de large découpé en deux, on obtient 2 panneaux de 75cm de large. Commencer par faire les coutures de côtés, puis le haut en faisant...
Je fais des vagues !!
Bonjour à toutes ! J'ai hissé la grand voile et j'ai pris le large ! On oublie pour quelque temps l'expo qui approche et on se change les idées ! J'ai donc décidé de prendre la mer et j'ai...
Oh! Une vache - fin ...
C'est fini... il va falloir me séparer de mes vaches! Je les ai les laissées paître jusqu'à la mauvaise saison. Pour terminer ce tapis de table, j'ai pensé rester dans l'objectif en prévoyant sur...
Vos sacs Bento
Je suis contente que le tuto de mon sac Bento vous ai plu . Voici 2 versions : un très Country de la part de Véronique du blog Mes petites badineries pour le téléthon. et un autre, automnal, de la...
2 ans de mariage....Noces de cuir
Clic droit pour récupérer la grille Légende DMC : "Au fil des années saumons" Fond 3779...746...721...3825
Bout du fil
vert que j'aime beaucoup Avec j'ai fait mes carrés de la semaines à bientôt