Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Créée le 07/05/07 par Pascale
Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture ... Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous

Derniers articles

Urgent blog candy

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 21 heures

Plus que quelques jours pour vous inscrire à mon blog candy. Cliquez ICI pour tenter votre chance et voir les modalités de participation. A ce jour : 75 inscrits dont 24 sans blog Si vous passez...

Une antiquité

Publié par vero68 sur le blog ma malle aux trésors il y a 22 heures

A terminer, et je ne suis pas la seule dans ce cas là ..... N'est ce pas Patchiflette. Tu n'as pas compris mon SMS mais en voyant les photos, je suis sûre que tu vas avoir le déclic. Un vol de...

Jolis liens du net

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 1 jour

http://myniftyneedle.blogspot.com/2009/08/free-season-of-light-quaker-cross.html Grille http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grille-gratuite-de-noel-38239156.html Grille noël...

"Le Marquoir de Sophie"..........( suite et fin )

Publié par gligli sur le blog CHEZ GLIGLI il y a 1 jour

Bonjour , Comme le week-end n'était pas très chouette , j'en ai profité pour finitionner mon marquoir . J'ai opté pour le cartonnage . Une belle boîte de 43 sur 22 cm et de 15 cm de profondeur , un...

Nouvelles créas

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 2 jours

J'ai bien travaillé cette semaine, et j'aurai bientôt de nouvelles photos à vous montrer, mais j'attends que Chris, ma NSP, ait reçu son colis! Je peux par contre vous présenter mes nouvelles...

Bijou de sac : broche papillon

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 2 jours

J'ai voulu égayer le sac de l'article précédent en utilisant une chute de la doublure pour faire une broche qu'on peut retirer ou changer de place sur la face du sac. Pour cela, Prendre un gabarit...

Pour avoir bien chaud a notre cou !!!!!!!!!!!!

Publié par jojo sur le blog atelier de jojo il y a 2 jours

.une echarpe avec les explications chez http://passionbroderie.over-blog.net/article-echarpe-au-crochet-laine-a-pompons--38059816.html

Envie soudaine !!!!!

Publié par Maninoumalou sur le blog Le blog de Maninoumalou il y a 2 jours

Mais de quoi s'agit-il donc ? Ai je envie de vous de vous montrer mon nouveau fillot ou est-ce autre chose. Allez je craque, je vous le montre : Et oui, certaines d'entre vous avaient raison,...

Comme un coeur

Publié par mary sur le blog Le blog de mary la fille du lys il y a 2 jours

Bonjour J'espère que la semaine c'est bien passée sans trop de pluie. cette semaine je n'ai pas grand chose a vous montrer car je n'ai pas trop travaillée. J'ai participer à plusieurs échanges...

ça va arriver ..Très vite !

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 2 jours

Presque deux semaines de vacances de passées je ne vais pas reposer la question "POUR QUI ???? les vacances ????" De toute façon, c'est clair... c'était pas les miennes !!! Pire encore que ce que...