Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
407 blogs
Fils et bouts de tissus

Fils et bouts de tissus

Avec du fil et des tissus : place ici aux amatrices du fil et des tissus avec en priorité le patchwork, le boutis, l'appliqué, la feutrine et la couture … Mais les autres formes d'art du fil sont aussi les bienvenues : crochet, broderies en tous
(Gérée par Pascale)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fils et bouts de tissus

Flux RSS

Etui à liseuse / Kobo Glo Cover

Etui à liseuse / Kobo Glo Cover

Pour protéger la liseuse Kobo Glo, celle qui a le rétro-éclairage, il fallait un étui. J'ai repris mon modèle précédent en un tout petit peu plus petit (6 mm moins haut), avec mon nouveau tissu tapa…

Des petites choses et des demande d'idées.

Des petites choses et des demande d'idées.

Bonjour, Aujourd'hui un petit article spécial. Je vous montre ce qui a provoqué un fou rire entre ma mère et moi. Notre club nous demande de broder ou décorer un tablier pour notre prochaine…

Patine sur meuble ...

Patine sur meuble ...

Il est vrai que j'ai laissé de côté la broderie ces derniers temps … En voilà la raison principale … Du bricolage … Avec mes pinceaux, quelques pots de peinture … Et après beaucoup d'huile de coude ……

Réparation d'un trou dans de la dentelle...

Réparation d'un trou dans de la dentelle...

Bonjour ! Une de mes cliente s'est accrochée une superbe jupe en dentelle… Résultat des courses, un trou dans cette belle jupe… Un peu de fil, une aiguille et me voici au travail : Pour en arriver à…

Plate

Plate

Une petite trousse pour vos papiers, vos cartes etc… Doublée d'un tissu épais ancien écru

Mouton patché

Mouton patché

Pour une amoureuse de moutons, voici ce que je lui ai concocté il s'agit d'un free trouvé sur Pinterest (si quelqu'un se reconnaît faites le moi savoir) J'en ai réalisé un pique-aiguilles en patch…

Rond

rond

Http://entrezartistes.Canalblog.Com/archives/2009/01/03/11950577.Html#comments

Puces

Puces

Et hop, le SOLEIL arrive et déjà nous pensons à l'été !!!

Souricette

souricette

Http://pamina.Over-blog.Fr/12-categorie-10411410.Html

Tour effeil

tour effeil

Merci pour ta merveille http://petitescroixetcie.Over-blog.Com/article-qui-veut-101315061.Html

Alphabet allez voir

alphabet allez voir

Link

Bonne fete ida

bonne fete ida

Http://pasdetempspourmi.Canalblog.Com/archives/2012/07/08/24657471.Html

Le 4 eme

Http://www.Shabbyfabrics.Com/Free-Patterns-W4.Aspx

A la volette

Link

Je suis fan

Je suis fan

De Véronique Enginger. J'ai commencé la leçon de points. Le modèle est paru dans le magazine création point de croix "Hors-Série "Broderie Rouge". Cette broderie ornera la commode que je ferai en…