Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Suite confiturienne

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 1 an

A toi qui aimes la confiture Sur la pointe de mes seins j’enduis de la confiture de fraise Mon sexe je le recouvre de confiture de mirabelle Mes boules de confiture de prunes Mon torse de miel...

Suite chocolatée

Après autant d’absence, je t’espère pleine de cette chaleur que j’aime temps. Je vérifie en plaçant un chocolat sur tes joues, un chocolat sur ton ventre et un autre à l’intérieur de tes cuisses....

A toi si proche

Je m’approche de toi, belle allongée Mes lèvres se posent sur tes joues, dans ton cou Mes joues sentent la chaleur grandissante des tiennes Ma langue d’enhardie dans ta bouche qui se fait...

Carem délicieux

Carem délicieux, diète éthique Contemplation dans l’attente Eva naissance, fleur de beauté Sourires si doux Homme nie présent, les groupes sans gains Pénis s’il lie homme, l’être de femme Tu m’as...

Evasion ...

Publié par Constance sur le blog Histoire(s) de ... Constance il y a 1 an

Prends-moi la main Et partons loin, très loin Ensemble, faisons ce voyage C'est encore de notre âge Au diable la raison ! Jetons-la aux orties pour de bon ! Demain, il sera trop tard Alors...

Amour J'ai rêvé !

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 1 an

CITATION : " De nos cris de douleur naîtront des mots d'amour.." Michel Jonasz. AMOUR, J'AI REVE... Si fine sont vos mains, mon amour, Si tendre est votre cœur, mon espoir, Que je m’enflamme à...

L’aime rôde

L’aime rôde, dit amant

Poème défit

J'avais mis il y a quelques temps captainelili au défit d'écrire un poème contenant quelques mots que je lui avais "imposé". De son propre aveux cela fut un véritable défit. Le résultat : Jade Or...

Kamasoutra verset 69

La gai pierre qui roule et qui roucoule L’art qu’en ciel qui pénètre qu’en elle Peine est transe lucide De pareil au m’aime Un homme de croc mignons Qui mordille d’amour ton cou Les fées, mes rides...

Pointer le bout de mon nez

Pointer le bout de mon nez et humer les effluves de vos désirs