Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.
Publié par Tendreman Spice, il y a 8 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
pain total pain complet pin up qui plaît lèvres accueillantes bouche à cueillir par ma langue salée bouche accueillir la pine qui plaît plaisir d’essence divine vie en tes entrailles lèvres...
Publié par Tendreman Spice, il y a 9 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
jouer à collé serré jouer à joue contre joue toi langue heureuse moi lèvres gourmandes toi langoureuse moi, mon cœur contre le tien
Publié par sylvainlambert77, il y a 9 mois sur le blog sylvainlambert77.over-blog.com
mes amis suisses pourront maintenant se procurer le roman sur les étagères des rayons de : librairie ellipse sarue rousseau 14 ch-1201 genève suisse tél. +41 22 909 89 89 je vous souhaite une...
Publié par Tendreman Spice, il y a 9 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
faite monter la vapeur, préparer les épices mettre des dentelles, que je puisse t'en déshabiller prendre et surprendre le mâle, pour te faire du bien
va et vient des vagues battements de ton cœur vents du sud mots susurrés à ton oreille mots d'amour qu'on ne t’avais dit chaleur de leur souffle désirs vagues qui font battre la poitrine et le coeur
Publié par Jonathan, il y a 9 mois sur le blog quelquesbouteilles.over-blog.com
un petit clin d'oeil... la glèbe, à son réveil, verte et toute mouillée, autour du bourg couvert d'une épaisse feuillée où les toits assoupis fument tranquillement ; dans la plaine aux replis...
Les étoiles brillaient encore : a peine un jour faible et douteux ouvre la paupière de flore, qui, dans ses bras voluptueux, retient l'inconstant qu'elle adore. le souffle humide d'un vent frais...
vous pouvez désormais lire mes écrits, poèmes, articles et être payés pour les lire sur la page suivante: http://www.laguerredesmots.com/lire/index.html?q=bathipsy vous pouvez aussi y écrire vos...
ce soir réchauffer tes joues et ton cou de doux bisous dénuder tes épaules pour les caresser de tendresse effleurer tes lèvres avec les miennes parcourir ton dos et tes fesses nus, puis...
le vent chaud du sud soufflait sous sa courte robe je susurrais des mots si fous et si doux à ses oreilles des mains si nues parcouraient sa peau si miel des pétales de fleurs effleuraient son...