Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Que j'aime comme tu animes en moi le mâle

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 1 an

Que j'aime comme tu animes en moi le mâle

Ce matin

Ce matin, tu me réveilles doucement Tu animes en moi le mâle Inspiré en partie d'un texte de petite cerise (en transformant qq un de ces mots :)))...

à l'heure où les rideaux sont des mirroA.A.R...

Publié par aarbrest sur le blog L'aar de Brest il y a 1 an

Les cuirs lisses s'échauffent, glissent en leur douceur, protégés de la nuit froide. Les cuirs spongieux, tremblotants, se cherchent, se découvrent, s'accrochent, débarrassent l'air qui sépare...

Ce soir

Ce soir, tu rentres du travail et tu ne le sais pas encore mais je t’emmène en voyage. Mon cœur, je t’ai préparé un petit repas, mais il faut te laisser faire, et il faut que je te bande les yeux....

Cet après midi, je me suis caressé

Cet après midi, sur le lieu de mon travail Je me suis caressé, en pensant à toi, tes envies, tes manques C’était bien, bon et puissant, j’étais serein

Pardon

Publié par Maryse sur le blog des mots des anges... le blog de maryse il y a 1 an

Pardon si tu me vois par trop souvent pleurer, Et si par ma souffrance apparait le remords Dans ton coeur de diamant. Dependant si ma mort Peut t'amener la paix, je l'offre sans tarder. Je préfère...

Fièvres libérées de nos cœurs battants

Par, sème des désirs d’essences divines Titille les mots, affole les phrases Emois qu’on plisse et qu’on déplisse Fièvres libérées de nos cœurs battants

A toi, pour toi

Je sais que tu me liras, que tu apprécieras j’espère Du trouble en toi que cela provoquera Comme cela en provoque chez moi de l’écrire Désir qui pointe, pointe des seins hors de ton corps sage...

L'amour ça marche toujours car c'est vitale

Publié par aarbrest sur le blog L'aar de Brest il y a 1 an

Comment s'en remettre... si tu savais ce que l'on voit... qui sauvera quoi ? Laisse tomber ton combat... l'amour ça marche toujours car ça emporte... on aime être emporté... on se laisse...

Me fondre en toi

Je t’aime toi, l’autre, moi en femme Je t’aime à l’infini de mon fini Je t’aime, la femme que je ne suis pas Tu veux mon sexe Je veux tes seins, ton intériorité Je veux tes lèvres, y mettre du...