Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
Free Hugs
Rien à faire... Celle-là me prend aux tripes à chaque fois... Pis d'abord il est où ce beau garçon que j'aille lui faire un gros calin moi aussi ?! ;) FREE HUGS A PARIS envoyé par Patapon
Ange Deakins
Nom : Deakins Prenom : Ange Date de naissance : 27 septembre Age : 19 ans Signe astrologique : Balance Signe chinois : Serpent Element : Terre Groupe sanguin : A+ Musiques qu'il aime : Le rock et...
Les gens qui sèment
Les gens qui sèment récoltent de beaux rêves
Je vais pA.A.R.Commencer ce cinéma éternellement
Je vais lui souhaiter son anniversaire. Quoi ? Rien de bizarre, c'est à mon tour de le faire, elle m'a souhaitée le mien en Juillet. Non je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé, c'est comme les...
A ton réveil …
Ce matin, je me lève sans faire de bruit Je te regarde, tu dors encore profondément en souriant Je sors dans le quartier matinal acheter quelques croissants Quand je rentre alors que tu dors...
Tu prends ton pied
Tu me prends la tête et tu déposes un baiser sur mes lèvres Tu me tires la langue et tu pénètres en ma bouche Tu prends ton pied et tu lui fait parcourir avec malice mon entrejambe Tu me mènes par...
Accords majeurs
Tes lèvres sur mes lèvres Mes doigts sur tes lèvres Ta langue pénètre ma bouche Mes doigts pénètrent ton antre Nos seins se touchent et se dressent Nos cœurs battent l’un contre l’autre Nos sexes...
Cette nuit
Cette nuit j’écoute ta vie, j’écoutes tes peurs Cette nuit j’écoute ton cœur, tes mains dans les miennes Cette nuit tu finis par t’endormir ta tête sur mon épaule Cette nuit je te regarde dormir...
Comme j’aime quand ta fleur s’ouvre ainsi pour moi
Comme j’aime la façon dont ce matin tu as animé en moi le mâle Comme j’aime quand ta fleur s’ouvre ainsi pour moi Que j’aime quand ton plaisir éclos si bien sous ma bouche Ce soir j’en suis encore...
Kiss me, embrase moi
Qui se mit le cœur allant vers Kiss me, embrase moi Qui se mit le cœur à l’envers