Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.
Publié par Tendreman Spice, il y a 8 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
L’aime rôde, dit amant
Publié par Tendreman Spice, il y a 8 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
j'avais mis il y a quelques temps captainelili au défit d'écrire un poème contenant quelques mots que je lui avais "imposé". de son propre aveux cela fut un véritable défit. le résultat : jade or...
Publié par AURORE, il y a 11 mois sur le blog www.manuscrits-aurore.com
...vent frais... ode a melusine...http://www.bribri.h.over-blog.com la musique du vent m'emporte au réveil du jour. s'envolent ses notes mélodieuses pour toujours. vibre à mon oreille ses chansons...
La gai pierre qui roule et qui roucoule l’art qu’en ciel qui pénètre qu’en elle peine est transe lucide de pareil au m’aime un homme de croc mignons qui mordille d’amour ton cou les fées, mes rides...
pointer le bout de mon nez et humer les effluves de vos désirs
bisous sur tes nues épaules bisous au creux de ton cou bisous sur tes joues qui s’enflamment bisous sur ton front pas si sage bisous sur ta nuque en attente bisous qui descendent dans ton dos...
Publié par Solican, il y a 8 mois sur le blog pudeurouimpudeur.over-blog.com
c'est amusant mais en écrivant ces lignes j'ai l'impression de redevenir un jeune adolescent qui, pour que personne soit au courant de son amour, passe des petits mots à l'élue de son coeur......
Théodore Agrippa d' Aubigné - Nos désirs sont d'amour la dévorante braise
Publié par Jonathan, il y a 8 mois sur le blog quelquesbouteilles.over-blog.com
Nos désirs sont d'amour la dévorante braise, sa boutique nos corps, ses flammes nos douleurs, ses tenailles nos yeux, et la trempe nos pleurs, nos soupirs ses soufflets, et nos sens sa fournaise....
pain total pain complet pin up qui plaît lèvres accueillantes bouche à cueillir par ma langue salée bouche accueillir la pine qui plaît plaisir d’essence divine vie en tes entrailles lèvres...