Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Si y a.A.R.Ien eu entre nous, pourquoi je t'aime ?

Publié par aarbrest sur le blog L'aar de Brest il y a 1 an

Et si on se voyait... si on se disait l'inverse de tout directement... si on se quittait avant même de s'être connu... si on s'aimait dans l'adversité pour pouvoir vivre dans l'entraide... si on...

La Volupté.

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 1 an

Le Chant des Sirènes De nos mots langoureux De nos baisers voluptueux Surgit une douce atmosphère Que nul ne peut défaire Ô amour de notre jouissance Voies nos mains tremblantes Entends nos voix...

Jules Barbey D'Aurevilly - Je vivais sans coeur...

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 1 an

A***. Je vivais sans coeur, tu vivais sans flamme, Incomplets, mais faits pour un sort plus beau ; Tu pris de mes sens, - je pris de ton âme, Et tous deux ainsi nous nous partageâme : Mais c'est...

Y a.A.R.Ien à faire

Publié par aarbrest sur le blog L'aar de Brest il y a 1 an

Sous les cheveux le sable... Si j'avais rêvé des relations durables... L'on peut s'éviter pour la vie ou se trouver le jour d'un drame... Je suis sûr de t'avoir croisé, ça fait mal... Sous les...

En goût l’aime

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 1 an

En goût l’aime A Rome surtout Je suis passé par Bourre la Reine Mais envies trie sur scène

Charles Baudelaire - Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 1 an

Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne, Ô vase de tristesse, ô grande taciturne, Et t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis, Et que tu me parais, ornement de mes nuits, Plus ironiquement...

J'ai le doux

Gel doux qui coule sur ton ventre Gel doux chemine dans ton dos Nos peaux timides qui deviennent intimes J’ai le doux avec toi sous la douche

Doux fantasme

Ce soir, je vois tout de suite que tu as les yeux en mode rieurs façon coquins, façon envies. Dès que j’arrive, tu me fais une bise d’une chaleur qui en dit long. Tu parles, tu ries, plein de...

Quelques gouttes de vin blanc sur les lèvres de ton sexe

Déposer, pour aller les déguster une à une Quelques gouttes de vin blanc sur les lèvres de ton sexe