Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Lâcher et Lâcher prise

Publié par Al Maury sur le blog Al Maury - Artcande il y a 1 an

Biographie 1/ Biographie 2/ Biographie 3/ Biographie 4/ PARCOURS Poésie Paradoxale "Ne doute pas du doute ,et doute. Mais doute avec foi et doute encore de la foi. Car le doute n'est-il pas...

Demo d’amour

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 1 an

Nos mains se sont trouvées, nos doigts entrelacés Nos lèvres se sont goûtées, nos langues entremêlées

Jarre d’un secret, dans la nuit chaude et humide

M’occuper de mes oignons, retrouve ail Là qu’on fiance Là qu’on fesse Là crie mâle La vent tuera Qu’on fit danse sur l’oreille Là coucher de toi Jouie en j’osas Et nue mère La peau hésite La chute...

Françoise Dorner "La douceur assassine"

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 1 an

(...) Je me suis retrouvé seul avec Pauline. Une gêne nouvelle pesait entre nous. Il fallait se dire au revoir ou trouver un prétexte pour prolonger la journée. (...) À dix-neuf heure sept, mon...

" Plume de poète 2008 ", une récompense inestimable !

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 1 an

Ce matin il m'a remis cette plume d'or 2008. Elle m'est décernée par Dông Phong : TERRE LOINTAINE J'en suis extrêmement honorée.Pour ne pas rompre cette chaîne je dois de choisir 7 amis dans notre...

Je garde simplement

Publié par Flo sur le blog Le bonheur des mots il y a 1 an

Tu m'as dit tant de mots. Je ne te disais rien, Et je les gardais, les rangeais, Dans ma malle à secrets Puis je les relisais. Tu m'as dit tant de mots Que tu ne me dis plus. Alors j'ai ressorti...

Recevoir l’être de toi

Recevoir l’être de toi

Please Hear What I'm Not Saying

Publié par Siham (Stacye) sur le blog Gorgeous Princess il y a 1 an

Please Hear What I'm Not Saying Don't be fooled by me. Don't be fooled by the face I wear for I wear a mask, a thousand masks, masks that I'm afraid to take off, and none of them is me. Pretending...

La fièvre du ça me dit ce soir

La fièvre du ça me dit ce soir Mes ce noir sur tes yeux Du rouge sur tes lèvres Goûter cette liberté, ce fruit d’homme Atteinte par le grand mâle Laisse port d’hiver Des couleurs art qu’en ciel...

L'Inquisition - Un regard suspendu dans le néant

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 1 an

Oh toi ma vie quelcourant t’emporte ? Toi mon cœur , qu’elle est ta porte ? Toi ma pensée vive qui se consume Dans le jour gris d’une brume. Que crains tu qu’il advienne Si la bise est encore...