Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.
Publié par Tendreman Spice, il y a 6 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
je t’aime toi, l’autre, moi en femme je t’aime à l’infini de mon fini je t’aime, la femme que je ne suis pas tu veux mon sexe je veux tes seins, ton intériorité je veux tes lèvres, y mettre du...
Publié par Tendreman Spice, il y a 6 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
a toi qui aimes la confiture sur la pointe de mes seins j’enduis de la confiture de fraise mon sexe je le recouvre de confiture de mirabelle mes boules de confiture de prunes mon torse de miel...
après autant d’absence, je t’espère pleine de cette chaleur que j’aime temps. je vérifie en plaçant un chocolat sur tes joues, un chocolat sur ton ventre et un autre à l’intérieur de tes cuisses....
je m’approche de toi, belle allongée mes lèvres se posent sur tes joues, dans ton cou mes joues sentent la chaleur grandissante des tiennes ma langue d’enhardie dans ta bouche qui se fait...
Publié par les manuscrits d'AURORE, il y a 1 an sur le blog www.manuscrits-aurore.com
printemps des neiges naissance d’un amour aurore rodier 2007
carem délicieux, diète éthique contemplation dans l’attente eva naissance, fleur de beauté sourires si doux homme nie présent, les groupes sans gains pénis s’il lie homme, l’être de femme tu m’as...
Publié par CECYL, il y a 2 mois sur le blog cecyl.over-blog.com
* revue mensuelle ― n° 4 ― juin 2008 http://cecyl.over-blog.com/ * dirigé par cecyl ― avec l’aimable participation de : philippe souchet ― thierry benquey ― louis lazare thierry cabot ―...
Publié par AURORE, il y a 7 mois sur le blog www.manuscrits-aurore.com
l’etranger devant quitter le pays natal, laissant ta famille avec mal, dans ce pays lointain ensoleillé, tous tes amours sont restés. toi, l’abandonné, le réfugié, toi, dont le cœur est affligé,...