Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Mots doux

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 1 an

Mots doux pas démodés Mots d' où ces pas me mènent Même en rêve je te vois M'aime en rêve sur nos lèvres

Sémaphore

Lire les mots du cœur Sur la vitre des yeux Dans l'iris Voir les fissures Sémaphore S'aima fort

Marie âge d'amour

Marie âge d'amour

Fée l'amour

Fée l'amour Feule amour Fêle amour Feu l'amour

Je viens dans ta cuisine

En echo à Chanson gourmande de CaptaineLili Je viens dans ta cuisine Les papilles émoustillées Une pâtissière coquine Les mains dans la farine Je délie le tablier Tu délies ma langue Et je dépose...

En octobre

En octobre, tu ôtes ta robe Nue devant le miroir, tu dessines tes lèvres et ton regard Tu pares ton corps pour mon émoi Poser tes lèvres juste au bord de mon chocolat chaud Souffler des mots roux...

Le chemin

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 1 an

J'étais partie pour écrire un texte très spirituel sur les infinités de ramifications de la vie... Mais c'est parti vers quelque chose de plus terre à terre... corps à corps... ( notons le lien...

Un bateau sur les courants

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 1 an

image extraite de http://tivigirl.blog.lemonde.fr (avec son aimable autoristation, merci bcp) Ce poème est né d'une vision lors d'un exercice de Yoga, il représente le flot des événements qui nous...

F. Davy du Perron : "Quand l'infidèle usait envers moi de ses charmes"

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 1 an

Quand l'infidèle usait envers moi de ses charmes Quand l'infidèle usait envers moi de ses charmes, Son traître coeur m'allait de soupirs émouvant, Sa bouche de serments, et ses deux yeux de...

Notre voyage

Publié par Adam Marielle sur le blog la poésie pour tous! il y a 1 an

Comme une moine admirant un bouddha Comme un enfant admirant un petit chat Je suis en admiration devant toi Tu fais de grands pas Pour te rapprocher de moi Et du bonheur qui nous attend ici-bas Une...