Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
Mots doux
Mots doux pas démodés Mots d' où ces pas me mènent Même en rêve je te vois M'aime en rêve sur nos lèvres
Sémaphore
Lire les mots du cœur Sur la vitre des yeux Dans l'iris Voir les fissures Sémaphore S'aima fort
Marie âge d'amour
Marie âge d'amour
Fée l'amour
Fée l'amour Feule amour Fêle amour Feu l'amour
Je viens dans ta cuisine
En echo à Chanson gourmande de CaptaineLili Je viens dans ta cuisine Les papilles émoustillées Une pâtissière coquine Les mains dans la farine Je délie le tablier Tu délies ma langue Et je dépose...
En octobre
En octobre, tu ôtes ta robe Nue devant le miroir, tu dessines tes lèvres et ton regard Tu pares ton corps pour mon émoi Poser tes lèvres juste au bord de mon chocolat chaud Souffler des mots roux...
Le chemin
J'étais partie pour écrire un texte très spirituel sur les infinités de ramifications de la vie... Mais c'est parti vers quelque chose de plus terre à terre... corps à corps... ( notons le lien...
Un bateau sur les courants
image extraite de http://tivigirl.blog.lemonde.fr (avec son aimable autoristation, merci bcp) Ce poème est né d'une vision lors d'un exercice de Yoga, il représente le flot des événements qui nous...
F. Davy du Perron : "Quand l'infidèle usait envers moi de ses charmes"
Quand l'infidèle usait envers moi de ses charmes Quand l'infidèle usait envers moi de ses charmes, Son traître coeur m'allait de soupirs émouvant, Sa bouche de serments, et ses deux yeux de...
Notre voyage
Comme une moine admirant un bouddha Comme un enfant admirant un petit chat Je suis en admiration devant toi Tu fais de grands pas Pour te rapprocher de moi Et du bonheur qui nous attend ici-bas Une...