Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.
Publié par Tendreman Spice, il y a 6 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
gel doux qui coule sur ton ventre gel doux chemine dans ton dos nos peaux timides qui deviennent intimes j’ai le doux avec toi sous la douche
Publié par AURORE, il y a 9 mois sur le blog www.manuscrits-aurore.com
que sur les ailes de ce grand prince vous puissiez trouver en cette année 2008 toutes vos espérances. de saint-exupéry artiste, inventeur ,aviateur et écrivain (francais) né le 29 juin 1900 à lyon...
Publié par AURORE, il y a 8 mois sur le blog www.manuscrits-aurore.com
vole vers la liberté je flotte dans l’espace plus rien n’est de glace. je navigue aux airs purs plus rien est impur. mes pieds sains frôlent la terre dorée, sable dans mes mains horizon à l’orée....
Publié par Tendreman Spice, il y a 6 mois sur le blog tendremanspice.over-blog.fr
ce soir, je vois tout de suite que tu as les yeux en mode rieurs façon coquins, façon envies. dès que j’arrive, tu me fais une bise d’une chaleur qui en dit long. tu parles, tu ries, plein de...
déposer, pour aller les déguster une à une quelques gouttes de vin blanc sur les lèvres de ton sexe
Publié par K.Rine, il y a 6 mois sur le blog www.karine-carville.com
rien à faire... celle-là me prend aux tripes à chaque fois... pis d'abord il est où ce beau garçon que j'aille lui faire un gros calin moi aussi ?! ;) free hugs a paris envoyé par patapon
Publié par Maryse, il y a 1 an sur le blog maryseforever.over-blog.fr
poésie de la vie, oh immortel amour pourquoi ne pas vouloir te retourner vers moi ? j’ai invoqué ton nom et recherché ta loi, parce que je voudrais t’appartenir toujours. mais à quoi bon rêver,...
Publié par Maryse, il y a 1 an sur le blog maryseforever.over-blog.fr
imaginez deux yeux profonds comme un miroir,imaginez un feu, le plus beau des regards. imaginez des cheveux plus sombres que noirs, imaginez celui qui pour l’éternité, m’as enchaîné à lui, osant...
Publié par Flow/Tenshi/Tetsu, il y a 6 mois sur le blog www.blind-confidence.com
nom : deakins prenom : ange date de naissance : 27 septembre age : 19 ans signe astrologique : balance signe chinois : serpent element : terre groupe sanguin : a+ musiques qu'il aime : le rock et...
les gens qui sèment récoltent de beaux rêves