Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Sensualité

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 8 mois

Salon des plaisirs En dedans en dehors Nudité effleurée Sens affutés Une danse endiablée Amour partagé Liés dans un moment d'extrême Intimité Tendresse Emerveillée

Union

Une seconde dans le sablier Nourrit de nos envies Invraisemblable folie Onirisme et rêverie Nous deux pour la vie

La ronde des astres

Vivre pleinement, aux bras de mon amant, mon chéri, mon confident, De l'apparition de la lune à la rosée du matin, Du lever de soleil serein aux étoiles filantes réalisant les desseins Du jour au...

Garder confiance en l'amour malgré les difficultés

Ma confiance est infinie Bien que souvent la vie me pétrifie Je me mortifie mais malgré tout je suis là là près de vous ici près de toi Mon amour me fait souffrir car un retour injuste se fait...

Amour transfrontalier dans un petit village du Loiret

Publié par Marielle Adam sur le blog la poésie pour tous! il y a 9 mois

Deux étoiles filantes. Une a pris naissance en 1984 à Skenderaj Kosovo. L'autre a pris naissance en 1990 à Rouen France. Et elles se sont percutées une nuit de 2007 à Gien. Cela donna lieu à une...

Tu as ceint mes mains dans les tiennes

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 9 mois

Ce soir, dans mes prières à Shiva, j'ai vu tes yeux rieurs Ce soir, dans mes prières à Shiva, j'ai vu tes yeux charmeurs Câlina douce Kali, j'ai senti tes lèvres se poser sur mes lèvres Lit tendre...

Le goût de tes lèvres si douces

Le goût de tes lèvres si douces L'envie de ta langue sur la mienne Ton parfum qui enivre mes sens La chaleur de tes joues qui s'enflamment Ton désir qui enivre mes sens L'indécence de tes baisers...

Dans mes prières à Shiva

Dans mes prières à Shiva J'ai vu le creux de ton échine Dans mes prières à Shiva J'ai vu tes seins débordant de vie Dans mes prières à Shiva J'ai senti un demi siècle de lente sagesse Kali n'a...

Ma sœur qui naît, âme est caresse

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 11 mois

Ma sœur qui naît, âme est caresse

N’ai-je blanche envie de toi ?

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 1 an

N'ai-je blanche envie de toi ?