Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
Prête moi ta main
Prête moi ta main, que j'y glisse la mienne Comme point de repère nous aurons nos deux coeurs Guide mes pas, en me serrant contre toi Et si je perds pieds tu pourras me serrer J'ai envie de ta...
A elle...
Ecrit la nuit dernière dans un besoin urgent d'apaisement par l'écriture. Tout comme chaque nuit, je me réveille en pleurs, Mon rêve vient de craquer, un sentiment m'effleure D'une bouche posée...
Smile & Whisper
[Tel mon amour à l'initial(e)] Ecrit le 31 janvier 2007 Sage est devenu mon coeur forcé par la raison, Tendre reste mon émoi quand dans ses yeux je vois Espérance et douleur en éternel combat, Par...
Histoire de la saint valentin ...
La plupart des rites qui étaient associés à la Saint-Valentin sont maintenant disparus. Autrefois, les amoureux devaient fabriquer eux-mêmes leur carte et composer leur déclaration d'amour. Tout...
Lacrymal
Le lever du soleil sur tes yeux d’azur et l’empreinte d’un baiser sur tes lèvres humides… Tu t’éveilles et, lentement, la douceur du matin t’envahit. Elle parcourt ton corps nu sous le drap de...
Sanglots idiots
j'ai le souvenir d'une histoire merveilleuse, où tu emmenais les gens dans des pays de rêves... Et toi où se trouve ton pays de rêves, pres de moi, où ailleurs. Je te vois au bord de l'eau ça...
Baisers voles
La ville n'avait jamais été aussi belle à ses yeux. Il avait sourit, sans trop savoir pourquoi, à une vieille dame qu'il avait croisé. Il traversa le zoo, et bizarrement sourit aussi au lion qui...
Elle n'est pas jolie...Elle est mieux que ca
A toi qui ne crois plus en moi... Elle n'est pas jolie... elle est mieux que ça Dès qu'elle me sourit je reste sans voix Elle est ce printemps que j'n'attendais plus Moi qui trop longtemps n'était...
Juste un baiser
Ma bouche, mes lèvres sur les tiennes se posent Doucement je ferme, tu fermes les yeux Tout à coup tout mon monde et ton monde deviennent rose Un baiser trop sage, trop tendre, trop doux Doux...
Mon jardin d'amour
j'ai un petit jardin, qui est bien plus que secret Il se cache là, au milieu du mot amour Il se nourrit souvent et à mon grand regret, de bien peu de respect... Juste lui, moi, nous pour toujours...