Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Pour Dire je T'aime

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 5 mois

J'aimerais t'envoyer des fleurs Je souhaite t'ouvrir mon cœur Tu es un éternel soleil Une joie qui dans ma vie étincelle Comme un moine admirant un bouddha Comme un enfant admirant un petit chat...

Cela faisait quelque temps que j’avais envie d’elle.

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 5 mois

Cela faisait quelque temps que j’avais envie d’elle. Je finis pas succomber. Je commence par la prendre délicatement dans ma main. Puis je commence à la titiller avec ma langue et avec mes lèvres....

Qui sait si tes lèvres

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 5 mois

Sur le papier je couche, te touche et t’accouche. Qui sait si tes lèvres embrassent mes phrases. En bras ce moi qui est toi. Corps texte serre et braille. Qui sait si ces lèvres embrasent mes...

Et s’aimer ...

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 6 mois

Et s’aimer, picorer nos âmes, caresser nos cœurs. Se butiner, papillonner sur nos peaux, déguster nos bouches. Impatience de nos ventres, fièvre dans nos mains, feu et miel sur nos lèvres. Noces...

Elle croit en son lendemain (les espérances)

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 6 mois

Un jour, elle vit la route sans aucune fin Les dimensions de cette ligne horizontale Prendre conscience que rien n’était fatal Disparaitre heureuse dans ce temps qui luit Disperser dans...

Nu âge poivre et sel

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 7 mois

Nu âge poivre et sel Celle poivrée Mes nuits poivrées par celle Parcelles de peau Ne portant uniquement de son parfum S’affleurent nos mains amoureuses Faim d’elle en femme En femme est Parfumées...

L'art est chauffé

L'art est chauffé

Lu mec t'es

Lu mec t'es

Je t’aime de tous mes cœurs

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 8 mois

Je t’aime de tous mes cœurs Je t’aime de tous mes sexes

Dispute

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 8 mois

Comme un pleur Comme une rancoeur Toi et moi dans l'erreur Bête et méchant, Couteau tranchant Mots sanglants Tu transperces mon coeur Tu piétines mon amour propre J'ai envie de prendre la porte Et...