Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
Pour Dire je T'aime
J'aimerais t'envoyer des fleurs Je souhaite t'ouvrir mon cœur Tu es un éternel soleil Une joie qui dans ma vie étincelle Comme un moine admirant un bouddha Comme un enfant admirant un petit chat...
Cela faisait quelque temps que j’avais envie d’elle.
Cela faisait quelque temps que j’avais envie d’elle. Je finis pas succomber. Je commence par la prendre délicatement dans ma main. Puis je commence à la titiller avec ma langue et avec mes lèvres....
Qui sait si tes lèvres
Sur le papier je couche, te touche et t’accouche. Qui sait si tes lèvres embrassent mes phrases. En bras ce moi qui est toi. Corps texte serre et braille. Qui sait si ces lèvres embrasent mes...
Et s’aimer ...
Et s’aimer, picorer nos âmes, caresser nos cœurs. Se butiner, papillonner sur nos peaux, déguster nos bouches. Impatience de nos ventres, fièvre dans nos mains, feu et miel sur nos lèvres. Noces...
Elle croit en son lendemain (les espérances)
Un jour, elle vit la route sans aucune fin Les dimensions de cette ligne horizontale Prendre conscience que rien n’était fatal Disparaitre heureuse dans ce temps qui luit Disperser dans...
Nu âge poivre et sel
Nu âge poivre et sel Celle poivrée Mes nuits poivrées par celle Parcelles de peau Ne portant uniquement de son parfum S’affleurent nos mains amoureuses Faim d’elle en femme En femme est Parfumées...
L'art est chauffé
L'art est chauffé
Lu mec t'es
Lu mec t'es
Je t’aime de tous mes cœurs
Je t’aime de tous mes cœurs Je t’aime de tous mes sexes
Dispute
Comme un pleur Comme une rancoeur Toi et moi dans l'erreur Bête et méchant, Couteau tranchant Mots sanglants Tu transperces mon coeur Tu piétines mon amour propre J'ai envie de prendre la porte Et...