Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
A toi qui me lira
Ma tête sous ta jupe Mes lèvres sur tes petites lèvres Mes mains sur tes seins Ma langue qui te pénètre Mes mots qui te font frissonner Mon sexe plein de désir de toi Tes envies qui naissent et...
Charles Cros - Oaristys
Tu me fis d'imprévus et fantasques aveux Un soir que tu t'étais royalement parée, Haut coiffée, et ruban ponceau dans tes cheveux Qui couronnaient ton front de leur flamme dorée. Tu m'avais dit...
Jubar aureus
O toi cœur d’espoir et de désespoir Ainsi quand arrive le soir Tu saignes de tes amours éteints Quand face à tes couverts, seul Tu pleures te croyant devant un linceul En cet instant tu penses...
Comme un parfum de rose
On sait que la vie des nuages est aussi courte que mouvementée. Or, un jour, un très jeune nuage entreprit sa première cavalcade à travers le ciel en compagnie d'une bande de gros nuages bouffis...
Sensation (d'été) – Arthur Rimbaud
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiersPicoté par les blés, fouler l'herbe menue :Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.Je laisserai le vent baigner ma tête nue.Je ne parlerai...
Sonnet – Félix arvers & La dormeuse - t. De Lempicka
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su. Hélas ! j'aurai passé...
Dualité ...
Dualité du personnage Donnant parfois l'impression d'un mirage Complexité d'une personnalité Si difficile à cerner Léger et enjoué Sombre à la minute d'après Se plongeant dans le silence Quand Il...
Percée peau lisse
Percée peau lisse Karma douce a pleuré
La Goutte d'EAU
LA GOUTTE D'EAU : Là où je suis le soleil t’emportera Je caresse ta peau, J’effleure de mes doigts ton bras Si offert à mes yeux La nuit à ses mystères Que seul connaît notre cœur La voix se meurt...
Nouvel amour – Alphonse Beauregard
Comment savoir d'avance Si ce nouvel amour sera la vague immense Qui transportera l'âme ivre d'émotion, Jusqu'où s'annonce, enfin, la révélation, Ou s'il ira se perdre en fol espoir vivide, En...