Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

A toi qui me lira

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 2 ans

Ma tête sous ta jupe Mes lèvres sur tes petites lèvres Mes mains sur tes seins Ma langue qui te pénètre Mes mots qui te font frissonner Mon sexe plein de désir de toi Tes envies qui naissent et...

Charles Cros - Oaristys

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 2 ans

Tu me fis d'imprévus et fantasques aveux Un soir que tu t'étais royalement parée, Haut coiffée, et ruban ponceau dans tes cheveux Qui couronnaient ton front de leur flamme dorée. Tu m'avais dit...

Jubar aureus

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 2 ans

O toi cœur d’espoir et de désespoir Ainsi quand arrive le soir Tu saignes de tes amours éteints Quand face à tes couverts, seul Tu pleures te croyant devant un linceul En cet instant tu penses...

Comme un parfum de rose

Publié par Avril2 sur le blog Le bonheur des mots il y a 2 ans

On sait que la vie des nuages est aussi courte que mouvementée. Or, un jour, un très jeune nuage entreprit sa première cavalcade à travers le ciel en compagnie d'une bande de gros nuages bouffis...

Sensation (d'été) – Arthur Rimbaud

Publié par Audrey sur le blog Le monde d'Audrey il y a 2 ans

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiersPicoté par les blés, fouler l'herbe menue :Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.Je laisserai le vent baigner ma tête nue.Je ne parlerai...

Sonnet – Félix arvers & La dormeuse - t. De Lempicka

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su. Hélas ! j'aurai passé...

Dualité ...

Publié par Constance sur le blog Histoire(s) de ... Constance il y a 2 ans

Dualité du personnage Donnant parfois l'impression d'un mirage Complexité d'une personnalité Si difficile à cerner Léger et enjoué Sombre à la minute d'après Se plongeant dans le silence Quand Il...

Percée peau lisse

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 2 ans

Percée peau lisse Karma douce a pleuré

La Goutte d'EAU

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 2 ans

LA GOUTTE D'EAU : Là où je suis le soleil t’emportera Je caresse ta peau, J’effleure de mes doigts ton bras Si offert à mes yeux La nuit à ses mystères Que seul connaît notre cœur La voix se meurt...

Nouvel amour – Alphonse Beauregard

Comment savoir d'avance Si ce nouvel amour sera la vague immense Qui transportera l'âme ivre d'émotion, Jusqu'où s'annonce, enfin, la révélation, Ou s'il ira se perdre en fol espoir vivide, En...