Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
Mes lèvres
Mes lèvres sur tes joues si chaudes Mes lèvres dans ton cou si doux
Toutes les lèvres de ton corps
Toutes les lèvres de ton corps toutes humides Toutes les lèvres de ton corps si tendres Toutes les lèvres de ton corps si douces sous ma langue
Dans ma bouche
Dans ma bouche Prendre pour les goûter Tes lèvres douces et humides
Quand il ne reste que des cendres ...
Ils se sont aimés longtemps, peut-être s'aiment-ils encore mais différemment, moins passionnément, plus difficilement. Les années ont laissé des traces dans leur vie. Ils se regardent, se parlent...
Douceurs des Aurores "A suivre...Suite...A suivre..."et RE-naissance
Un clair de soleil Dans la brume d'un matin Filtrant l'Aurore ALM 2006 "A l' AURORE " Lorsque le temps effleure " l'absence " Réveille mes longues solitudes Emerge en moi plus obstinantes Les...
Blog du concours "Quelques bouteilles"
Le blog reprenant les textes ayant participé au concours "Quelques bouteilles" est enfin en ligne! Certains textes n'ont pas encore été postés sur ce dernier pour des raisons de souci informatique...
Vous avez un message ...
De ce monde virtuel Jaillit parfois l'étincelle Quand sans trop savoir comment Quelque chose se crée instantanément Une rencontre improbable Perdue au milieu de tous ces dials jetables L'attention...
Tenebras Regina -ii-
TENEBRAS REGINA ! ... suite... Une seule voix retentira, sortant des brûlantes flammes Provoquant déluge et fracas, cyclones, orages et ouragan infâmes Du dieu maudit riant , qui réclamera de...
Instant de Paix.
...MOMENT DE PAIX... A l'ombre de mes mots, s'envolent tes pinceaux. A l'ombre de tes couleurs, dort tranquille mon cœur. De jour comme de nuit, l'instant d'aimer luit. A l'ombre de mes pensées,...
Virtualité et vertu-alité " élucubrations symptomatiques "
La Virtualité Ver-tueuse... La polarité Tout est double ; tout possède deux pôles; tout a deux extrèmes, semblable et dissemblable ont la même signification; les pôles opposés ont une structure...