Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
St exupery: L'Ecrivain, l'Aviateur.
Que sur les Ailes de ce grand Prince vous puissiez trouver en cette année 2008 toutes vos espérances. DE SAINT-EXUPÉRY Artiste, Inventeur ,Aviateur et écrivain (Francais) Né le 29 juin 1900 à Lyon...
Allelouia ! Allelouia !
ALLELOUIA ! ALLELOUIA ! Mon bel Amour, Mon Dieu, Je me mets assise à tes pieds, Pour te donner tout mon respect Et tout ce que j’ai de mieux . Chaque jour passé je te chante, Purifiant le mal qui...
Bisous à ton minou tout doux
Bisous à ton minou tout doux Bisous doux à ton minou tout chaud Bisous chauds à ton doux minou Bisous tendres à ton cœur tout chant
Suspicion - Page 14
- C'est des choses de la vie!!, l’interrompit Enoa. Je vais pas me donner gratuitement non plus ! Tu me fais chier avec tes sentiments et ton amour à deux balles ! Et puis quoi encore, s’il faut...
Tu me plais texte
Tu me plais mobile Jeu de hanches Jambes que tu croises et décroises Tu me plais texte Ton cœur décroisé Ouvert et érigé En vie de toi Passion charmelle Caresses intérieures Tu me plaisir Mains...
Et si nous parlions d'Amour 2 eme vague
Collectif : Chaque participant 4 lignes , 1 seule fois le mot AMOUR ( encore de la place jusqu'a neuf...! ) Sous toutes ses formes... Dans tous leurs sens... Quelqu'elles furent , quelqu'ils...
Le double effet qui se coule
Le magicien d’ose Te faire du bien Te faire du mâle J’ai su peau de s’attends Le double effet qui se coule Entre tes cuisses Amener zic Free mousse Fêle action Après tant d’attente Je t’ai lu...
Quand, par mes mains tu as été troublée
Quand, par mes mains tu as été troublée Quand par mes doigts, tu as tant jouies Je sens alors que ton corps veut plus encore Que tu voudrais être prise comme jamais Être possédée d’une façon non...
Premier émoi
Tapie au bord de l'eau, derrière les hauts roseaux, elle guettait, le cœur battant, le passage du troupeau. Encore quelques minutes, ou quelques heures peut-être... ? Le temps n'avait pas...
Fleur thé
Fleur thé En tête en tête Que tu te dérobes, te déjupe Que l’on se tête les seins Que l’on fête nos sens Que je te donne du plaisir ô râles Que l’on s’entête Fleur thé A découvrir les dessous de...