Amoureux, à vos plumes!
Derniers articles
Etre payé pour lire
Vous pouvez désormais lire mes écrits, poèmes, articles et être payés pour les lire sur la page suivante: http://www.laguerredesmots.com/Lire/index.html?q=bathipsy Vous pouvez aussi y écrire vos...
Séches tes larmes
SEULE DANS LE NOIR Séches tes larmes Ô cœur d'espoir et de désespoir, N'aimant pas le noir quand arrive le soir, tu saignes de tes amours éteints croyant ne plus être à jamais serein. En cet...
Te faire sentir femme
Ce soir réchauffer tes joues et ton cou de doux bisous Dénuder tes épaules pour les caresser de tendresse Effleurer tes lèvres avec les miennes Parcourir ton dos et tes fesses nus, puis...
Elle a joui doucement en disant que ce n’est pas bien
Le vent chaud du sud soufflait sous sa courte robe Je susurrais des mots si fous et si doux à ses oreilles Des mains si nues parcouraient sa peau si miel Des pétales de fleurs effleuraient son...
Les seins de Thérèse délicieux
Les seins de Thérèse délicieux
Je vois la nuisette en rose ….
Je ferai donc selon mes désirs ... Quand tu me prends dans tes bras Me dit des mots tout bas Je vois la nuisette en rose …. Quant tu lis mes mots d’amour Caresses que tu n’oses Tu es en nuisette...
J’ai oublié de te dire que je t’aimais
J’ai oublié de te dire que je t’aimais
Quand j’entrais en elle
Quand j’entrais en elle Je me retrouvais Quand je l’ai pénétré J’entrais en moi Quand j’entrais en elle Je retournais chez moi Pour être bien et fier d’être là Présent en elle et en émoi
Quand tu me prends dans tes bras
Quand tu me prends dans tes bras Me dit des mots tout bas Je vois la nuit en rose ….
Tu as glissé une paume sous ma chemise
Tu as glissé une paume sous ma chemise Promené doucement celle-ci sur mon torse Tu as approché ta chaude bouche de mon oreille Introduit une main curieuse dans ma braguette Ta langue a pénétré ma...