Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Bisous

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 1 an

Bisous Sur tes nues épaules Bisous Au creux de ton cou Bisous Sur tes joues qui s’enflamment Bisous Sur ton front pas si sage Bisous Sur ta nuque en attente Bisous Qui descendent dans ton dos...

Théodore Agrippa d' Aubigné - Nos désirs sont d'amour la dévorante braise

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 1 an

Nos désirs sont d'amour la dévorante braise, Sa boutique nos corps, ses flammes nos douleurs, Ses tenailles nos yeux, et la trempe nos pleurs, Nos soupirs ses soufflets, et nos sens sa fournaise....

Avoir ce bout de moi

Pain total Pain complet Pin up qui plaît Lèvres accueillantes Bouche à cueillir Par ma langue salée Bouche accueillir La pine qui plaît Plaisir d’essence divine Vie en tes entrailles Lèvres...

Jouer à collé serré

Jouer à collé serré Jouer à joue contre joue Toi langue heureuse Moi lèvres gourmandes Toi langoureuse Moi, mon cœur contre le tien

L'etranger.

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 1 an

L’ETRANGER Devant quitter le pays natal, Laissant ta famille avec mal, Dans ce pays lointain ensoleillé, Tous tes amours sont restés. Toi, l’abandonné, le réfugié, Toi, dont le cœur est affligé,...

Librairie Ellipse...

Publié par sylvainlambert77 sur le blog sylvain lambert : romancier, scénariste, formateur... il y a 1 an

Mes Amis Suisses pourront maintenant se procurer le roman sur les étagères des rayons de : Librairie Ellipse SARue Rousseau 14 CH-1201 Genève Suisse tél. +41 22 909 89 89 Je vous souhaite une...

Préparatifs

Faite monter la vapeur, préparer les épices Mettre des dentelles, que je puisse t'en déshabiller Prendre et surprendre le mâle, pour te faire du bien

Les vents du sud

Va et vient des vagues Battements de ton cœur Vents du sud Mots susurrés à ton oreille Mots d'amour qu'on ne t’avais dit Chaleur de leur souffle Désirs vagues Qui font battre la poitrine et le coeur

Jules Breton - Aurore

Un petit clin d'oeil... La glèbe, à son réveil, verte et toute mouillée, Autour du bourg couvert d'une épaisse feuillée Où les toits assoupis fument tranquillement ; Dans la plaine aux replis...

Claude-Joseph dorat - Le baiser du matin

Les étoiles brillaient encore : A peine un jour faible et douteux Ouvre la paupière de Flore, Qui, dans ses bras voluptueux, Retient l'inconstant qu'elle adore. Le souffle humide d'un vent frais...