Amoureux, à vos plumes!

Amoureux, à vos plumes!

Créée le 07/05/07 par Jonathan
Le thème de l'Amour dans tous ces états vous passione, vous inspire? Vous aimez écrire des textes, des poèmes, des contes, des maximes qui touchent à ce thème? Rejoignez cette communauté et faites découvrir au monde votre passion à travers vos propres textes et ceux que vous aimez.

Derniers articles

Dire je t'aime à son amour

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 2 mois

Tel l'astre du jour Tu illumines mon parcours Une route pavée d'or Depuis que je t'ai mon trésor Un avenir radieux Pas de nuages dans les cieux T'aimer Toujours Mon amour

3eme poème présenté au prix raymond jolly sur le theme du bonheur

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 2 mois

La petite graine Le bonheur est une petite graine: Une graine semée dans la terre, Une graine semée dans le ventre, Une graine semée dans le cœur. Terre, ventre et cœur accueillent le bonheur....

La traversée des mondes paradisiaques où la voûte celeste régne

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 3 mois

L'élévation de nos âmes s'incline face à la voûte céleste L'imagination de nos esprits envoûtée sous ce charme Délire des sens dans leur infiniment grand et petit Celui qui, observe dans sa...

L’attendre est ce bord d’elle

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 3 mois

L’attendre est ce bord d’elle Ses mots d’elle Ses blogs et ses blagues Ses mails et sa voix qui s’en mêlent L’attendre est ce bord d’elle Sa voie et sa voix qui chuchotent Son rire et la langue...

Sens toi en émoi dans l’attente

Publié par Tendreman Spice sur le blog Le blog de Tendreman Spice il y a 4 mois

Dans ce monde minet râle A soi, fait de centaines d’étoiles Sans toi, l’âme hante A soi, fait de sang et d’âme Dame oiselle qui volette Chatte éprise qui se grise Lis mes mots, lis lit qui nous...

Mon cœur éclate d’instants précieux

Elle est comme une chatte qui se grise de mes caresses Qui en a le rose aux joues Le feu au ventre Qui miaule en rires et en sourires Comme une bête fut rieuse Je suis foin, je suis paille Comme...

Etre ton aimant avant d’être ton amant

Etre ton aimant avant d’être ton amant

Sucer les seins de cette jouvencelle

Embrasser les lèvres de cette demoiselle Goûter sa langue si douce et si timide Sucer les seins de cette jouvencelle Titiller leurs pointes qui s’excitent Oser une main entre ses cuisses de femme...

Câlins

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 5 mois

Sur un nuage en plume de tendresse, Près d'un proche en toute délicatesse. Sentir la chaleur de son coeur, En oubliant toutes nos peurs. Qu'il est bon de se cajoler, De s'abandonner, se câliner....

Dire je t'aime

Publié par Anonyme sur le blog la poésie pour tous! il y a 5 mois

Dire je t' aime C'est prononcer un poème Retrouver son innocence Se parer de tolérance Oublier sa gêne, sa peine Vivre dans la vraie confiance Entrer dans une noble danse Se désaltérer à la...