Communauté de Provence
Derniers articles
Kakis
Pensez à écrire votre lettre au père Noël car il y aura des retards. En effet j'ai reçu un mail alarmant du vieillard barbu genre ZZ top, m'informant que le prix du fourrage avait augmenté et que...
Un pas de swing
Je ne suis plus beaucoup sur mon blog mais au regard du temps catastrophique, me revoici! Toujours passionnée par la petite balle je cours parfois sur le parcours ce qui fait bien rire mes...
Les chemins du sel en Luberon...
C'est une bien belle randonnée avec mon nouveau club que nous avons fait aujourd'hui. Comme d'habitude ce soir, je suis fatiguée et dès la fin de cet article, je m'en fais faire un gros dodo......
Je cours après une petite balle...
Depuis notre arrivée dans la région Sud je me sentais isolée et ne retravaillant pas faute de postes succeptibles d'être compatibles avec notre vie, je restais à la maison à jardiner et à faire ce...
Balade andalouse...
Hier soir promenade en Espagne... La compagnie "Naîve" de Pertuis nous a proposé une promenade à partir de textes de Frederico Garcia Lorca accompagné de musiques andalouses... Des mots de cet...
Les calanques de cassis....
Première rando de la saison.... oulala les courbatures demain... Enfin le soleil était au rendez vous, agréable promenade près de la mer avec des pins odorants et des pierres tellement piétinées...
Le passé ici encore présent
Quelques objets assez anciens mais qui servent encore , cela parait folklorique, mais pourquoi ne pas s'en servir. C'était leur usage premier autrefois. Les fameuses bouteilles mystère : il ne...
C'est cher payé
Demain : Tarte aux figues Avoir du ciel bleu c'est bien et c'est beau, mais le bon Dieu, nous fait payer le prix fort pour l'avoir toute l'année, à moins que se soit le réchauffement climatique...
Ateliers et concerts dans les rues de St Maximin
Voici une galerie photos des ateliers et du concerts dans els rues de St Maximn avec les chorales régionales et interntionales :
Rustines et godillots...
Ce matin, je suis allée chez le médecin... mais non pas pour un arrêt de travail !!! tout de suite, je suis sûre que vous avez eu de mauvaises pensées !!! Simplement pour obtenir un certificat...