Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Namuelle
Communauté ouvertes aux provençaux pour publier leurs articles sur cette belle région et la faire aimer aux lecteurs de OB
Publié par teresa, il y a 5 mois sur le blog instampartages.over-blog.com
je vous invite ce soir à faire une promenade dans un joli petit village des alpilles. nous avons traversé des champs d'olivier et des champs de fruitiers déjà en fleurs.... puis nous nous sommes...
Publié par jupiter, il y a 5 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
voici encore un article programmé, je ne suis pas mort, merci pour vos témoinages de sympathie en cadeau mon nouveau petit chat d'occasion toti qui écoute la radio de la voiture oui je sais, on...
Publié par jupiter, il y a 5 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
a partir de presque la même base que la recette des crêpes pour personne seule, j'ai réalisé quelques crêpes avec de la farine de châtaignes que l'on m'avait donnée donc toujours à peu près...
Publié par jupiter, il y a 6 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
hier je vous ai préparé des recettes en vidéo le matin (civet de sanglier, clafoutis aux cerises congelées), et l'après midi je suis allé chercher du bois tout l'après midi, puis j'ai enlever les...
hier 17, je suis arrivé à prendre ma voiture pour aller faire des courses, il y a du mieux, alors je vais bientôt venir vous visiter , patience. bisous...
Comme vous pouvez le voir cet opinel est assez vieux, sa lame a souvent accompagné les "gustarouns" de son propiètaire. il a plein d'histoires à raconter ce couteau, peut être bientôt, si vous êtes...
j'ai vite fait pour écrire cet article, afin de ne pas laisser mon blog vide. du miam pour l'instant niet, je suis trop fatigué, et c'est soupe de vermicelle/fruits en attendant de remonter la...
Publié par jupiter, il y a 7 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com
oui je vais revenir. aujourd'hui je suis allé dans le monde des magasins, pouâ, quel merdier, j'en suis revenu entier mais complètement raplapla. quelle horreur , les prix sont vraiment excessifs,...
Publié par teresa, il y a 7 mois sur le blog instampartages.over-blog.com
Petite promenade sur le cours mirabeau à aix... il a revétu comme chaque année son habit de lumière... fort beau !!
Publié par teresa, il y a 7 mois sur le blog instampartages.over-blog.com
Rando du club des 5 ( entendez "mes copines de rando préférées")... nous avons fait le tour des barrages et aqueducs construits par les romains pour domestiquer les eaux venant du versant nord de...