Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Namuelle
Communauté ouvertes aux provençaux pour publier leurs articles sur cette belle région et la faire aimer aux lecteurs de OB
Publié par tiloupdesbois, il y a 4 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com
l'olivier de provence la meilleure période pour la taille de l'olivier est la fin de l'hiver, mars ou avril selon l'altitude. plus tôt, elle poussera l'arbre à accélérer sa mise en végétation et...
Publié par tiloupdesbois, il y a 6 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com
bambouseraie.
Publié par tiloupdesbois, il y a 6 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com
Je suis allée dans cette bambouseraie avec mon mari et c'était réellement magique. ma préférence va vers les jardins "japonais". lorsque l'on sort de ce type de lieu on a qu'une seule envie tout...
Publié par tiloupdesbois, il y a 5 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com
st remy de provence si je dois faire de la pub à certaines personnes j'en suis heureuse . ce couple qui tient le magasin de st remy est tellement sympa! il est toujours prêt à vous donner des...
Publié par tiloupdesbois, il y a 5 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com
Nous avons découvert le grenier de l'alcazar à eyguières www.culture/lieux/cinema-d-eyguieres je trouve cela formidable de créer un cinéma comme celui ci, le dynamisme qui en résulte est au top....
je voulais vous faire partager un petit tour à vaison, nous en avions entendu parler et malheureusement dans les circonstances de l'inondation du 22.09.92....
je tenais à remercier la communauté de provence de m'accepter et souhaite y participer activement par des échanges fructueux. bien cordialement
Publié par teresa, il y a 4 mois sur le blog instampartages.over-blog.com
Hier super balade... je suis partie du complexe sportif de ventabren avec enfants, chiens et copines.... pour atteindre l'aqueduc de roquefavour... superbe temps, j'ai attrapé mes premiers coups de...
Ingrédients pour 6 p1 épaule de 1kg 500 1 bouquet d' herbes aromatiques (thym, sarriette, romarin) 1 grosse tête d'ail bien remplie fond de veau sel-poivre, vin blanc bien faire revenir l'épaule...
Publié par teresa, il y a 4 mois sur le blog instampartages.over-blog.com
notre école participe à une expo au mois de juin, dans une salle de la ville ou je travaille... j'ai décidé de faire travailler les enfants à partir de papier journal... nos productions commencent...