Communauté de Provence

Communauté de Provence

Créée le 07/05/07 par Namuelle
Communauté ouvertes aux provençaux pour publier leurs articles sur cette belle région et la faire aimer aux lecteurs de OB

Derniers articles

Une Pétanque qui tanque

Publié par jupiter sur le blog La Cachina il y a 7 mois

Voici un truc très facile à faire avec une pelure de pomme Cela n'est pas une histoire, c'est en faisant la recette du gâteau de pommes de terre de ma mémé que l'idée m'est venue. Comme une...

Un tour de marché

Publié par jupiter sur le blog La Cachina il y a 7 mois

Aujourd'hui, nous allons faire un petit tour de marché qui à lieu tous les mardi matin .Ne vous attendez pas à des trucs exceptionnels , c'est un marché tout simple avec quelques bêtises à...

Sos ice En cas d'accident.

Publié par tiloupdesbois sur le blog Le blog de tiloup il y a 8 mois

J'ai lu cet article dans Marie Claire et je n'étais pas du tout au courant de ce code. En effet en cas d'accident, la plupart d'entre nous avons un portable mais comment trouver la personne à...

Le Safran de Provence

Nous avons rencontré une jeune femme tout à fait charmante et passionnée par ce qu'elle fait. Où? A la journée Portes ouvertes du lycée Agricole FONTLONGUE de MIRAMAS (13) Laure GAIGNE cultive ce...

Jeu : Les mémés vont en mourir

Publié par jupiter sur le blog La Cachina il y a 8 mois

J'ai parlé, il me semble, de la baisse et de l'effondrement qui se fait sous nos yeux, des valeurs de notre vie. Valéry, Paul (1871-1945) plus que 17 jours INDICE : cela sert à faire le miam Vous...

Un moment doux...

Publié par teresa sur le blog Instampartagés il y a 8 mois

Ce soir alors que j'avais passé une dure journée pour cause de fatigue intense du à un week end chargé, je reçois un coup de fil dans la voiture... "tu es ou ??" "A l'entrée d'Aix" "Tu es au...

Cotignac en photos

Publié par jupiter sur le blog La Cachina il y a 8 mois

Nous sommes le premier Avril, comme j'ai gagné au loto et je ferme mon blog pour partir vivre sous des cieux plus cléments où les langouste et les plages de sable blanc font bon ménage Avant de...

Jardin à visiter à albertas (13) + taille de Palmier

LES JARDINS D'ALBERTAS 22, 23 et 24 mai 2009 (Généralement entre 9h00 et 19h00)à Bouc-Bel-Air Prix 2008 Prix d'entrée visiteurs : 6 euros Gratuit pour les moins de 16 ans. Prix unique pour l'accès...

Histoire de Basilic

Pas de rando donc aujourd'hui alors je suis partie faire une promenade avec ma cop's parisienne sur le marché de Gardanne... Munies d'un parapluie violine, nous avons harpenté les étals et...

Métamorphoses...

Pas de gratouille, pas de rando cette semaine pour cause de pluie !!! Le ciel est gris, le soleil a pris quelques vacances ce week end alors... ben direction le musée Granet !!! Cette expo est une...