Communauté de Provence
Derniers articles
La ballade de Frou
"Oh braves gens ! Écoutez la terrible confrontation entre le barde Frou et les malandrins !" Sur la planète Houdou Vivait le barde Frou. Sa harpe et sa viole Accompagnaient les rossignols. Pour...
Virée dans le Luberon
Petite virée improvisée hier dans le Luberon... Les petits villages sont toujours aussi beaux, ces routes en lacets sont toujours aussi agréables... Oui ce fut une bonne journée... avec...
Pique nique sur la plage...
Nous l'avions prévu depuis longtemps... et malgré une météo pessimiste nous y sommes allés quand même... Il faut dire que ces derniers jours de chaleur écrasante, nous avait obligé à nous cloitrer...
Découverte du village de Tourtour
Fontaine coulant sur un rocher de tuf (Photo Nadine) Nous restons à Tourtour avec la mise en place d'un nouvel album intitulé Tourtour, village dans le ciel, dans lequel j'ai inséré toutes les...
Insomnie
Une heure du matin Je ne dors pas bien Trop préoccupée Par la santé d'un petit bébé Je me lève Abandonnant le rêve Bois un lait chocolaté Pour aller dans les bras de Morphée L'arrivée du Marchand...
Le 140 ( boutique de prêt à porter)
Voici une adresse pour ceux et celles qui recherchent des vêtements de qualité sans être exorbitants au niveau prix. Le propriétaire des lieux , un jeune homme très agréable saura vous accueillir...
Un vilain cabanon en Provence
Voici un marid cabanoun* que le propriétaire a presque laissé dans son jus , une pure merveille à faire craquer n'importe qui, à condition d'aimer la Provence bien sûr. Allez Hop, photos, elles...
Billets scoop...
Pour ceux qui habitent dans la région marseillaise, une petite info intéressante à partir de demain et jusqu'au 16 juin en contrepartie d'un billet scoop, vous ne paierez que 3;50 la place de...
Période de confiture et de déconfiture
Cela fait un bon moment que je ne suis allée sur mon blog; il est vrai que je ne pouvais presque plus utiliser ma main gauche mais maintenant après une infiltration et un diagnostique j'avance!...
Meeting aérien...
Des amis m'ont proposé de venir... pourquoi pas me suis-je dit ??? Je n'ai jamais assisté à ce genre de manifestation, c'était une occasion de passer avant tout un moment agréable en bonne...