Communauté de Provence

Alimentée par 11 blogs et animée par Namuelle

Communauté de Provence Communauté ouvertes aux provençaux pour publier leurs articles sur cette belle région et la faire aimer aux lecteurs de OB

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les griffes de sorcière...

Publié par teresa, il y a 2 mois sur le blog instampartages.over-blog.com

Il y a deux, trois ans j'ai mené un projet jardinage avec mes élèves... les parents m'avaient apporté alors quelques boutures et bulbes variés que j'avais planté... depuis chaque année, notre patio...

Récréation provençale

Publié par jupiter, il y a 2 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com

que faire le 1 er mai ? en premier lieu faire comme le fameux dicton en mai fait de fumée et reste près de la cheminée. mais non, le temps c'est mis au beau fixe après une nuit orageuse. ensuite...

Le cabanon de Julie...

Je vais vous conter ce soir, une bien jolie histoire... il y a 7 ans, une femme est venue habitée aix en provence... elle découvrit un chemin qu'elle baptisa "le chemin des politesses"... pourquoi...

Journée des plantes

Publié par tiloupdesbois, il y a 2 mois sur le blog tiloupdesbois.over-blog.com

journées des plantes d'albertas 23/05/2008 - 25/05/2008 bouc-bel-air (13) jardins d'albertas rendez-vous incontournable pour les amateurs de plantes rares et méditerranéennes, les journées des...

Les Floralies

Partout et c'est le cas de le dire les floralies fleurissent . j'adore cette ambiance de villages provençaux associée aux couleurs des vivaces et des arbustes méditerranéens. le week end dernier je...

Jazz Club de Provence

jazz club site: jcp ah! voici une bien sympathique " band" et c'était pour nous un bien agréable moment. nous avons la chance d'avoir pour voisin un des musiciens du jc de provence c'est le...

La sainte Victoire...

Envie de partager avec vous de belles images recueillies samedi... ah la sainte victoire, elle est si belle qu'on ne s'en lasse pas.... parfois elle est radieuse (parce qu'illuminée par le soleil)...

Le sentier des aiguiers...

Belle rando aujourd'hui, à st saturnin les apts dans le luberon, sur le sentier des aiguiers... de beaux paysages, des aiguiers mais aussi des bories et un village abandonné... une boucle de 18...

Le zoo de la Barben (13)

Zoo sur ce site tous les renseignements sont disponibles. c'était la 2ème fois que je le visitais et je suis agréablement surprise par la qualité de ce lieu. propreté et convivialité on peut penser...

Cotignac en photos

Publié par jupiter, il y a 2 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com

comme je ne suis toujours pas flamme, je meuble mon petit blog de miam avec des photos de mon village. ________________________ demain boulettes de pommes de terre mardi les deux ans du blog pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog