Communauté de Provence

Alimentée par 11 blogs et animée par Namuelle

Communauté de Provence Communauté ouvertes aux provençaux pour publier leurs articles sur cette belle région et la faire aimer aux lecteurs de OB

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Roustide commentée

Publié par jupiter, il y a 10 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com

mes visiteuses et visiteurs ayant changés quelques peu depuis la création de ce blog, (sauf les fidèles purs et durs hihi), je m'autorise une petite rediffusion de saison, vous verrez que le style...

Extraction de l'Huile d'olives vierge (la vraie)

Publié par jupiter, il y a 1 an sur le blog la-cachina.over-blog.com

je vous jure que vous allez voir aussi un vieux moulin à l'ancienne avec des meules, dans un prochain article bien que la saison soit catastrophique pour les olives, le ramassage des olives a...

Oeufs en Neige Provençale !

Publié par jupiter, il y a 10 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com

changement de programme. au lieu d'une petite omelette aux oignons je vous offre des oeufs à la neige provençale. ce matin le ciel était un peu noir coté est , cocagne je me suis dit , de la pluie...

La crête des beguines....

Publié par teresa, il y a 11 mois sur le blog instampartages.over-blog.com

Journée de randonnée.... direction le massif de la sainte baume. je retrouve mes copines de randonnée préférées ( et oui les filles !!!) et nous voilà parties avec le club.... en descendant de la...

Une Pétanque qui tanque

Publié par jupiter, il y a 11 mois sur le blog la-cachina.over-blog.com

tout d'abord une petite rose en peau de pomme rouge pour les dames cela n'est pas une histoire, c'est en faisant la recette du gâteau de pommes de terre de ma mémé que l'idée m'est venue. comme...

Les salles de fêtes à Auriol

Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 11 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com

la salle antoine maunier. la salle des fêtes du centre du village d'auriol la salle de moulin de redon.

Le centre de secours des pompiers d'Auriol

Publié par Gabriel RICHERT RIBOULET , il y a 11 mois sur le blog www.auriolmaintenant.com

le centre de secours paul borgialli des pompiers d'auriol.

Police Municipale d'Auriol pour la sécurité de proximité

la police municipale d'auriol assure la sécurité des citoyens du village.

Place Félicien Chartier de Moulin de Redon à Auriol

Le stationnement dans le village d'Auriol: les parkings du centre

parking basseron. parking du cours du 4 septembre. parking tuillière.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog