Communauté de Provence
Derniers articles
Mon prince charmant...
Je n'ai jamais vu de crapauds aussi gros en France, je demande à mes "collègues" du Sud de me donner des infos sur celui ci. Une copine me dit c'est un crapaud buffle et j'engoisse car je sais que...
Moustiers ste MARIE(83)
Je vous conseille la visite d'ateliers DE FAIENCE C'est un art superbe qui nécessite de longues heures de travail et de passion. Quant au village, il permet de se ressourcer en buvant un verre à...
Les Gorges du Verdon (83) et lac de ste Croix
De la maison il faut compter presque 2 heures de route mais c'est tellement joli que cela aurait été dommage de ne pas profiter de la proximité relative de ce paysage à mi-chemin entre une île des...
Confiture de figue
J'ai la chance d'avoir dans mon jardin un figuier extra et je ne peux pas résister à manger un fruit frais chaque matin.Lorsque l'hiver arrive , même ici il fait froid je suis heureuse de sortir...
Pauvres Cabanons
Je ne vois plus personne, ma porte et mon volet commence à manquer de peinture Moi on m'a juste laisser une gouttière, je suis juste bon à ramasser un peu d'eau de pluie , et c'est pas beau en...
Palets à l'anis doux
En attendant qu'il pleuve voici un peu de soleil, des cigales et du ciel bleu + en prime quelques poteaux et fils (29 juillet 2008 1800) Si vous voulez maigrir, rien de tel que d'allumer le four en...
Potages aux Arapèdes (berniques ou patelles)
Potage aux Arapèdes (potage de misère du bord de mer) Je vous conseille d'attendre que les estivants soient partis pour ramasser quelques arapèdes et faire ce potages de "pauvre". D'habitude je...
Bonnes Vacances
ça y est le grand moment tant attendu est arrivé, tels des nomades nous nous mettons en route vers d'autres contrées et aventures nouvelles. Dans un premier temps nous nous dirigerons vers la...
L'estaque...
C'est le 16 ème arrondissement de Marseille... mais contrairement à Paris c'est un quartier populaire. Et vous savez quoi ??? J'A D O R E !!!!! Imaginez un petit port avec pleins de café en...
Les touristes sont arrivés...
Ce matin, promenade en centre ville, pas trop tard car la chaleur se fait pesante à partir d'une certaine heure... J'ai pu constater que les touristes étaient bien arrivés... un groupe de japonais...