Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Entre Beblenheim et Wettolsheim, se dresse une colline dont l'originalité au printemps est de se parer tout en rose. La colline des amandiers (Mandelberg) offre aux promeneurs une douce et agréable...
à Strasbourg. Impression d'après-guerre!Nous ne sommes pas en 45, mais bien en 2009 aprés le passage des casseurs à la manifestation des ANTI-OTAN samedi dernier
Ce que j'ai vu le lendemain (le 5 avril).
Ce que j'ai vu le jour même (le 4 avril).
à StrasbourgPour voir plus sur Strasbourg cliquez ici
à Strasbourg, toujours pour le sommet de l'OTAN.
de Strasbourg pour le sommet de l'OTAN
« good afternoon » « bonne après-midi » « guten Tag ». Les trois premières expressions au début de son discours résument beaucoup de choses pour moi. Et comme il l’a dit lui-même, plusieurs...
Hartmansswiller, petite bourgade au sud de Guebwiller et au pied de la fameuse nécropole eponyme de la guerre 14/18, possède une église restaurée et entourée d'un vieux cimetière lui-même encerclé...
pour le sommet de l'OTAN, vendredi et samedi à Strasbourg.