Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Alsace

Alsace

Créée le 07/05/07 par Darigaaz
Tout ce qui concerne la région Alsace: photos, histoire, culture, gastronomie, événements,...

Derniers articles

Silberloch: devoir de memoire

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 2 mois

Rares sont les moments où l'on choisi des lieux qui vous plongent dans des horribles souvenirs . Une randonnée au dessus d'Huffoltz, côté Hartmanswillerkopf dans le sud des Vosges alsaciennes,...

Par une fenêtre

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 2 mois

du château du Haut-koenigsbourg

Au coeur des etoiles

C'était à Strasbourg, cet été, à Rivétoile.

Les vosges

Une vue du Château de Haut-Koenigsbourg

La tarte flambee

Une spécialité culinaire alsacienne

Les randonneurs

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 3 mois

Sur les sentiers vosgiens, rencontre de randonneurs. A chacun son style, à chacun sa façon d'arpenter les hauts sommets. Bonne balade.

Bout de facade

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 3 mois

du Parlement européen de Strasbourg

Detour par les vosges

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 3 mois

Quittons pour la journée, la Grèce et Sifnos, pour une escapade d'un jour sur la route des Crêtes dans les Vosges. Nous sommes le dimanche 26 juillet, la seule journée sans pluie du mois de juillet...

>>> Merci donneur inconnu

Publié par Pierre sur le blog Donneurs de Sang Benevoles Sans Frontieres il y a 3 mois

Je suis tombé sur le témoignage poignant d'ESTELLE 14 ans atteinte d'un cancer des ganglions (maladie de Hodgkin) qui tient un blog "mon-cancer-et-mwa" qui lui a permis "de se libérer" et de lui...

Les toilettes du Haut-Koenigsbourg

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 4 mois

Hier, Gabrielle, Olivier, Jérémie et moi sommes allés visiter le château du Haut-Koenigsbourg. Le temps était menaçant mais les prévisions concernant les prochains jours nous incitaient à ne pas...