Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rares sont les moments où l'on choisi des lieux qui vous plongent dans des horribles souvenirs . Une randonnée au dessus d'Huffoltz, côté Hartmanswillerkopf dans le sud des Vosges alsaciennes,...
du château du Haut-koenigsbourg
C'était à Strasbourg, cet été, à Rivétoile.
Une vue du Château de Haut-Koenigsbourg
Une spécialité culinaire alsacienne
Sur les sentiers vosgiens, rencontre de randonneurs. A chacun son style, à chacun sa façon d'arpenter les hauts sommets. Bonne balade.
du Parlement européen de Strasbourg
Quittons pour la journée, la Grèce et Sifnos, pour une escapade d'un jour sur la route des Crêtes dans les Vosges. Nous sommes le dimanche 26 juillet, la seule journée sans pluie du mois de juillet...
Je suis tombé sur le témoignage poignant d'ESTELLE 14 ans atteinte d'un cancer des ganglions (maladie de Hodgkin) qui tient un blog "mon-cancer-et-mwa" qui lui a permis "de se libérer" et de lui...
Hier, Gabrielle, Olivier, Jérémie et moi sommes allés visiter le château du Haut-Koenigsbourg. Le temps était menaçant mais les prévisions concernant les prochains jours nous incitaient à ne pas...