Alsace
Derniers articles
Quai saint-nicolas
à Strasbourg.Pour en voir plus sur Strasbourg, feuilletez son album photos.
Arrivee du tour de france
et maintenant, REGIME...
Vote électronique: les faits à Mulhouse
Télécharger ici le fichier pdf du rapport des faits, ainsi que les commentaires de klapp, pour chacun d'eux. Logiciel "Acrobat Reader" ou équivalent indispensable. A défaut, vous trouverez ici un...
Les deux rives
A Strasbourg, entre la France et l'Allemagne
Le château du Birkenfels
Dimanche après-midi; afin d'éviter la chaleur torride de l'extérieur, nous avons fui dans les Vosges, cherchant les ombrages forestiers... et les ruines d'anciens châteaux-forts abandonnés. Tout...
Les dégâts collatéraux du Tram Train bockelien
Quand on y regarde de près, on s’aperçoit vite que le Tram-Train a d’abord été une opération d’auto-promotion du Maire de Mulhouse. Au-delà des effets d’annonce, on découvre des problèmes...
L'automne en juillet...
Depuis le 13 juin, jour de l'arrivée de mon frère, il n'y a eu qu'environ 3 jours sans pluie. La dernière belle journée d'été fut le 24 juin et avant ça... bof... Nous sommes le 6 juillet, il est...
Le vieil homme du musée Alsacien
Visite à Strasbourg hier pour mes deux plus jeunes, mon frère et moi! Durant notre balade, nous avons constaté que le Musée Alsacien fêtait son centenaire et était gratuit toute l'année 2007! On...
Ca y est!!! C'est fait!!!
Cliquez ici pour visionner la vidéo Je suis passée à la télé!!! Ce midi, à France 3 Alsace, dans le journal régional! Le reportage sur internet s'ouvre d'ailleurs sur mon charmant profil... on y...