Alsace

Alsace

Créée le 07/05/07 par Darigaaz
Tout ce qui concerne la région Alsace: photos, histoire, culture, gastronomie, événements,...

Derniers articles

Une cigogne sur le toit

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 1 mois

La gare de colmar prise en otage

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 1 mois

Troisième et dernière partie. C'est finalement devant la gare que s'est déroulée l"essentiel de la manifestation des anti-nucléaires. Une manifestation, haute en couleur, digne, bon enfant. Jamais...

Colmar : gros plans d'une manif

Les manifestants étaient nombreux. Ils étaient rassemblés en un seul lieu. Difficile de saisir l'originalité parmi les participants. Ils étaient près de 3000 ou plus; Finalement, j'en ai retenu...

Le parlement europeen

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 1 mois

à Strasbourg, vue de la Cours des Droits de l'Homme

Colmar en etat de siege

Journée du 3 octobre. Colmar occupée, Colmar baillonnée, Colmar non libérée... Demain 05 octobre: Gros plans sur les manifestants 06 octobre: La gare dénucléarisée

Lire et relire Marx …

Publié par Victor sur le blog Victor - presque comme les autres il y a 2 mois

Cette réflexion m’a été fait par un ami communiste, l’amitié brise toujours toutes les frontières même politiques ! Je me dis qu’elle a peut-être du sens cette expression. Je pense qu’elle a même...

Vue sur la cathedrale

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 2 mois

DE STRASBOURG

La petite gare de sentheim

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 2 mois

Pour les nostalgiques des petits trains à vapeur et des petites gares anciennes, rendez vous à Sentheim, au début de la vallée de Masevaux. C'est là qu'à la belle saison, le petit train de la...

La rue merciere

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 2 mois

à StrasbourgLa rue qui mène de la place Gutenberg à la Cathédrale

La face cachee de sainte-marie-aux-mines

Publié par imagesdemarc sur le blog IMAGES DE MARC il y a 2 mois

C'était lors des journées du carrefour européen du patchwork. Côté pile, il y avait toutes ces dames qui s'émerveillaient, papotaient fil et aiguilles, s'extasiaient devant la multitude des...